Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 octobre 2010

90210 3x02 - Review

 

Quelle salope la sœur de Naomi a vouloir l’empêcher de récupérer son argent maintenant qu’elle est enceinte, même pas pour le récupérer, juste pour lui pourrir la vie, lui gâcher sa jeunesse, alors qu’elle pourrait profiter ! Je suis bien contente que l’avocat ne puisse pas accéder à sa requête ! Naomi très naturelle qui serre le mec dans ses bras ! J’adore ! j’aurais surement fait pareil, si j’étais plus expansive… elle saute dans tous les sens et tout, elle m’a trop fait rire.

Ensuite, toute contente de sa richesse retrouvée, elle s’en va acheter des colliers pour Annie et Silver, mais quand Annie lui rappelle ce qu’elle a essayé de faire avec Teddy, elle se rend compte que le collier planqué au fond de son sac ne sera pas assez…

La mère d’Ivy et le pote de celle-ci qui couchent ensemble, soit, courant, mais bon elle est pas obligé de lui dire que sa fille n’a aucune expérience ! il devrait y avoir une loi pour ça, qui interdirait aux mères de parler de la vie privée de leurs filles ! (comment ça, ça sent le vécu ?!).

Quand Annie rencontre Charlie : évidemment, tout en délicatesse. Bon en même temps on parle d’une fille qui a écrasé quelqu’un, alors la délicatesse ça fait vraiment pas partie de sa personnalité hein.

Silver, une fois que son imbécile de petit ami saoul lui a fait des excuses, elle ne trouve rien de mieux que de se précipiter dans la salle de classe d’un pervers. OK, elle ignore que c’est un violeur, vu que Naomi a quand même grave merdé sur les accusations, à l’époque fausse, portées à son encontre, mais quand même, vous trouvez pas qu’il a une tête pas claire ce mec ?! Sa femme l’a quitté ? Sans blague, elle s’est rendu compte de ce qu’elle avait épousé ?! Il est tellement pas claire qu’il a trouvé une nouvelle victime en la personne de Silver ! Il garde son écharpe en douce. That’s weird ! et la façon qu’il a de s’approcher d’elle, en douce, par derrière. Super stalker !

Pour se faire pardonner, Naomi ne trouve rien de mieux que de lui faire croire qu’on lui a mis un truc dans le verre et qu’elle a totalement zappé la soirée. Naomi, qui se fait d’ailleurs descendre par le prof à Silver, disant que c’est une horrible menteuse, histoire d’assurer ses arrières pour quand elle décidera de tout avouer à ses amies.

Liam qui va demander à Naomi si ça la dérange pas qu’il sorte avec une de ses amies, en l’occurrence, Annie, il était tout gêné, toujours le mec pas habitué aux sentiments et encore moins aux grandes conversations en impliquant. Mais il a eu de la chance, elle était de bonne humeur, la Naomi, surement l’effet « je suis redevenue riche », quand elle dit qu’il pourrait s’envoyer en l’air sous son nez, elle tilterait même pas, trop fort ! On retrouve la Naomi des débuts, du moins en apparence, ça fait plaisir. Jusqu’au moment où elle voit le prof, et qu’elle pète un boulon, manquant l’écraser. Ca aurait pas été une lourde perte pour Beverly Hills ! c’est le moins qu’on puisse dire !

Liam / Annie : premier début de rendez vous sur le soit disant bateau de Liam mais le vrai proprio sort et les chasse… très Liam tout ça ! Et elle est en pétard parce que ça aurait pu lui attirer de sérieux problèmes, vu qu’elle est en probation, ce que je comprends, mais qu’elle saute sur ce prétexte pour « rompre » alors qu’au final tout s’est arrangé, je trouve ça space. Plus d’insécurité, tu meurs ! Du coup, elle invite Charlie, comme pour se venger… pitoyable la miss sur ce coup là ! puis pas de goût, sérieux, les gens, comment préférer Charlie à Liam ?!

Soirée entre mecs, juste pour que Dixon se débarrasse du boulet qu’il croit être après Ivy, try again, buddy, il court après sa mère. Soirée entre mecs qui, bien sûr, dégénère quand ils tombent sur une bande de tarées qui font un enterrement de vie de jeune fille. Comme par hasard, elles prennent Dixon pour cible, il les a payées ou quoi l’autre ? (Ah, ben oui, 20 min plus tard, on voit bien qu’il les a payées, wow, proud of myself, je m’impressionne à deviner les intrigues de la CW… *mode ironique*). Ivy en est immédiatement informée, vive Facebook, btw, tu mens t’es forcément repéré, et se barre de la fête de Naomi, le plantant là.

Silver se rend compte que naomi a menti, puis ensuite que Teddy ment quand il dit qu’il ne se bourra plus la gueule. Pas de bol, Silver, ce soir, c’est la soirée des déceptions pour toi ! Mais tu trouves rien de mieux que d’aller te précipiter dans la salle de cours de cette pourriture. T’as pas beaucoup de jugeote en ce moment (et ta bipolarité, elle est passée où ? J’adore le suivi des intrigues de la CW… bon pas pour toutes les séries, mais pour les drama, WTF ?!). et Cannon qui continue à la descendre. Disant qu’elle est obsédée par lui. Non mais sérieux ?! il s’est regardé récemment ? puis c’est lui qui est branché obsessionnel, alors c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ! Evidemment, quand Naomi lui dit que Cannon l’a violée, Silver ne la croit pas, et elle a bien tort, je crains un peu ce qu’il va lui arriver, avec cet abruti.

Charlie / Liam à la fin : ils sont frères, apparemment Charlie veut reconstruire ce lien fraternel, ou faire souffrir son frère, en tout cas, c’est pas en branchant sa nouvelle ex que tu vas y arriver !


Posté par sayafaust à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur 90210 3x02 - Review

Nouveau commentaire