Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
20 octobre 2010

90210 3x04 - Review

 

Silver qui fait enfin des excuses à Naomi pour pas l’avoir cru et elle se fait pardonner aussi sec. Je sais pas mais bon ça se voyait que Naomi mentait pas quand elle lui a dit, elle lui a sorti cash dans le feu de l’acction / de la colère, faut être cinglée pour croire qu’elle ait menti là. Bon en même temps, silver est cinglée. Et Naomi avait déjà menti. Mais bon quand même.

Ivy qui est enfin prête à s’envoyer en l’air avec Dixon, pas de bol son ex revient, et en plus, à la fin de l’épisode, pour lui dire qu’elle a le Sida, ça va un peu lui casser son coup.

Teddy qui tente désespérément de ne pas être gay… tout un poème. Il espérait ne jamais avoir à reparler avec le mec qu’il s’est tapé quand il était bien imbibé, pas de bol Teddy, il va te servir de chorégraphe pour préparer une l’œuvre de charité de ta petite copine…


Annie, qui sort avec ce type à la tête d’abruti, comment peut-elle le préférer à Liam, non mais c’est quoi ces nanas sur la CW qui n’ont pas de goût ?! WTF ?! Le pauvre il n’y a vraiment qu’avec Annie qu’il est tout mignon comme ça, même s’il fait des conneries, cf les raisons foireuses de rupture d’Annie.


Clochard Liam (si tu veux je te fais une place dans mon lit, ya pas de soucis, j’ai un grand lit…) qui trouve rien de mieux que de squatter dans la chambre de Dixon. Il était tout piteux à la porte, le pauvre…


Adrianna qui se fait manipuler par l’oncle de javier, sérieux, elle croyait quoi ? pouvoir chanter les chansons de cet abruti sans être prise en flag ? Voler les œuvres de quelqu’un, même de quelqu’un aussi puant de prétention que cet abruti de Javier, peut toujours avoir des conséquences, dans ce cas là le chantage et l’extorsion.


A l’organisation de la soirée par Silver, j’adore le « qui va t’acheter Navid, ta mère ou ton père ? » et ensuite, quand elle leur propose de danser pour animer cette soirée de charité, ils sont tous à faire « non, non, non » genre c’est la pire chose qu’on puisse leur demander de faire, seul Teddy soutient sa petite amie, bien sûr, le pauvre, quand il découvre qui est le chorégraphe il déchante bien vite.


Ahlala, Liam qui empêche Dixon de dormir (c’est pas grave fous lui la paix et viens plutôt m’empêcher de dormir, je m’en fous je suis insomniaque), et quand il entend Annie qui rentre ENFIN (oh les gars, c’est seulement minuit, foutez lui la paix et laissez la vivre, un peu), il se précipite, à moitié à poil à sa rencontre, et après style de rien, il la laisse le mater. Il fait très «j’ai conscience d’avoir un corps de rêve. » Bon en même temps, il en a un, ça on peut le lui enlever, mais bon, et vas-y que je te montre, et l’autre toute gênée là, qui sait plus où regarder, parce que ça fait vraiment trop flag. Quand il repart au lit il est fier de son coup, il est tout « elle craque toujours pour moi. » j’étais morte de rire.


A la répèt de danse, c’est moi où quand Ian, le chorégraphe, disait tourne le bassin, ça avait l’air d’un truc vachement plus obscène dans sa bouche ? Teddy qui se sent persécuté et fini par le traiter de tapette. Vraiment charmant. Tout le monde est choqué sur le coup, j’avoue je pensais pas qu’il dirait ça, même s’il est perturbé d’avoir couché avec, ne pas le reconnaître et reporter « la faute » sur lui, c’est abusé, surtout comme ça. La tête de Silver, bouche ouverte. Elle non plus ne s’y attendait, en même temps je me demande comment elle prendra le fait qu’il l’a trompé avec Ian…


Liam qui tente de cuisiner pour Annie, j’ai trouvé ça cute… et tordant, surtout le passage où il dit que les ennuis le poursuivent pas, et ensuite Annie qui hurle « fire, fire ! » Ouais, les ennuis te poursuivent pas du tout Liam. Toi, t’as dû bien faire chier Murphy pour en arriver là, quand même. Franchement, tu cuisines, ça crame, tu tentes de l’embrasser, ça sonne, tu découvres que le petit ami de Annie c’est ton demi frère abruti… Seriously, tu lui as fait quoi à Murphy, je me le demande… Charlie, qui dit que Liam est son demi-frère, je dirais qu’il a pris la demi qui valait le coup physiquement. En tout cas, quelques explications du demi frère sorti de derrière les fagots suffisent à Annie pour rompre, mais too late, Liam ne veut plus d’elle, en tout cas pour l’instant, passer après son « frère » lui laisserait surement un goût amer…


Bonus final : la famille d’Annie est un peu à sec, et forcément, elle va du coup accepter de vendre ses ovules pour financer sa vie. En même temps, ça ne pouvait pas s’arrêter là, c’était assez prévisible, ça nous fait un sujet pseudo drama pour la suite de la saison.


Publicité
Commentaires
J
Ah oui, grande fan de Naomie, à ce que je vois.. Ben moi je l'adore, et je suis pas fan de Annie plus que ça, mais je trouve que les rares fois où Liam essayait de communiquer avec naomie, elle était jamais là pour lui, alors je comprends qu'il l'ait lâché, puis elle en a plus rien à foutre de lui, donc bon...
C
J'ai haï Silver quand elle croit pas Nai, mais elle est dingue...<br /> Liam & Annie, je les veux pas ensemble, il doit être avec nai et puis c'est tout !!
Publicité
Publicité