Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

20 octobre 2010

90210 3x05 - Review

 

Je suis curieuse de savoir comment Annie va expliquer à sa mère qu’elle a reçu 20000$ sur son compte en banque… Stage soudainement rémunéré maybe ?

 

My god… pourquoi est-ce que je ressens un intense désespoir quand Silver dit qu’elle a un plan ? Apparemment elle tente de le séduire. My god, c’est un peu pitoyable la façon dont elles sont toutes les trois à parler en ligne avec Cannon…

 

Pour une raison inconnue, Charlie essaie de se repentir réellement (ou pas) envers Liam, donc il rompt avec Annie, Liam en ayant fait autant elle se retrouve célibataire, c’est rare pour elle. et il faut qu’elle balance que Liam vit dans sa voiture à son abruti de frangin… faut être tartignole pour faire ça quand même. Et l’autre qui se ramène avec une clé d’hôtel pour son petit frère. Oooh, mais c’est si gentil de ta part, et un peu condescendant. Ok je suis méchante, certains vont le dire, mais je le sentais pas dès le début le frère, et j’avais raison, c’est vraiment un abruti.

Dispute mère / Annie, avec pour résultat prévisible : « tu ne vendras pas tes ovules » pour la mère et « personne n’embauchera quelqu’un sans expérience et compétence » pour Annie.

La mère qui est prête à devenir l’assistante de la sœur de Naomi, putain, faut vraiment être désespérée quand même. Et elle lui a donné un travail d’enfer à faire totalement inutile, puisque ce ne sera pas du tout dans ses fonctions… the bitch, quand même ! bitch qui va accoucher, of course, et qui en ayant ses contractions trouvent encore le moyen d’êre odieuse et condescendante… un vrai cas cette fille quand même ! La tête de Ryan quand il arrive à l’hosto et qu’il demande où est Jen. Il s’en rend compte en deux temps trois mouvements, elle est loin d’être discrète. Et ils s’mebrassent post accouchement (c’est un garçon, pas une fille, sorry Jen, pas de rose pour la nursery finalement).

Qu’il suffise que Annie voit ce bébé pour qu’elle refuse de donner ses ovules je trouve ça un peu facile, mais bon c’est la CW, méga facilités scénaristiques bonjour !

Et Teddy qui fait tout pour oublier son expérience homosexuelle pendant que l’autre le pousse à admettre qu’il est gay, ou au moins bi. Teddy c’est quand même une caricature je trouve, très américain tout ça, je me demande comment son personnage va évoluer, je l’appréciais pas trop, mais si il l’approfondisse un peu ça va peut être rendre quelque chose de bien là. Ou pas.

Dixon qui choisit de rompre avec Ivy en faisant croire qu’il a encore des sentiments pour son ex j’ai trouvé ça nuuuuul. Tout ca pour pas avouer ce qui se passe dans sa vie… WTF ?! c’est juste pour pas la faire flipper ? et elle va dans les bras de son meilleur pote, enfin, soit disant meilleur pote, qui cherche qu’à détruire la vie de sa mère. Et qui en plus est le seul a avoir un plan diabolique (avec Cannon) ssceptible de tenir toute la saison, ou une bonne partie du moins…

Silver, tentative de piéger Cannon, scène 1 : le prof qui la rejoint dans une chambre d’hôtel, il est obsédé par elle, mais il est pas con, il a fallu qu’il en parle avec la proviseur et la psy du coin… Elle s’est fait griller juste pour pas dire ce qu’il a fait à Naomi. Try again, Silver, sur ce coup là t’es tombé sur plus fort que toi. Pour l’instant.

La façon dont Liam se débarrasse de son frère : il va dans la chambre qu’il lui paye et pète tout pour qu’il ait tout à payé, elle est pas belle sa méthode. Le seul défaut c’est le résultat, il se précipite chez Annie puisque lui aussi considère ne plus avoir de frère (tout ça pour 5000$ ? je croyais que maman était riche. Elle a des oursins dans les poches ou quoi ?). je veux savoir ce qu’il s’est passé cet été là entre eux, sérieux les gars !

Jen pas habituée aux gosses, elle se fait bien rouler par la mère de Annie, la façon dont elle négocie son salaire, sa sécu et tout. Morte de rire. Trop forte ! on dirait que la maternité réveille les sentiments de Jen, qui sait, ça la rendra peut-être aimable. Voir supportable. Ce serait une grande première.

Evidemment, Dixon n’a pas le sida, ça aurait été too much pour la CW, mais il a rompu avec Ivy, quand il veut réparer les pots cassés, too late, elle a déjà couché avec quelqu’un d’autre… Qui a dit prévisible ?

Et j’adore la fin quand Silver menace Cannon et qu’elle fait semblant d’avoir un super plan diabolique avec Naomi. Bientôt tu chuteras, Cannon.


Posté par sayafaust à 23:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur 90210 3x05 - Review

  • arff

    moi aussi j'ai kiffé quand Silver elle a bluffé Cannon à la fin. J'espère qu'elle va trouver un bon plan parce-que bon, Naomi elle aurait pu la sauver dans la chambre quand même, Silver elle s'en est pris plein la gueule. C'est dommage j'y croyais moi en plus, que ça allait marcher. Il est tellement ouf ce prof.
    Pour le frère de Liam, décidément je peux vraiment pas le blairer, quel con ce mec.... laisse tomber. Et Annie mais qu'est-ce qu'elle fout avec lui ? La meuf ça se voit qu'elle était à fond sur Liam à la fin de l'année dernière et là elle cherche que des raisons pour pas être avec lui... Bref.
    Ah et j'en peux plus de Ryan/Jen, ça me saoule à fond là sérieux. Je les trouve chiants à mourir.

    Posté par Lixiya, 21 octobre 2010 à 19:35 | | Répondre
Nouveau commentaire