Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

04 novembre 2010

Hellcats 1x08 - Review

 

C’est le 25ème anniversaire de la création des Hellcats. Au programme, un spectacle version gogo danseuse (soit disant).

Premièrement, j’adore que Dan rembarre à chaque fois Alice. Le seul qui a assez de répartie pour ça. Elle doit participer à un phtoshoot centré sur son petit ami footballeur, et quand la journaliste l’interview elle en profite pour donner son point de vue sur le cheerleading, les compet’ et balancer le directeur sportif de Lancer. C’est une garce, mais une garce futée, je commence à apprécier ses coups foireux à Alice. Du coup elle se fait menacer par ledit directeur sportif. C’est une vraie pourriture celui là ! J’espère que les gens finiront par découvrir à quel point il est monstrueux.

Poor Savannah, toujours prude, qui laisse dormir Dan par terre alors que Lewis dort dans le lit de Marti. Ils dorment juste, mais elle se sent mal à l’aide et une vanne de Dan ne l’aide guère. Du coup elle est en stresse, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne la presse pas, personne d’ailleurs, elle est juste légèrement parano à cause de sa pudibonderie. Et quand elle s’en va, Dan : so much for my orgy fantasy. Et évidemment, il se prend un oreiller de la part de Marti.

Un petit passage Marti / Dan : j’adore ! Il aimerait qu’elle soit un peu plus ouverte sur le sujet et Marti cash : ouverte genre coucher avec toi ? Et pauvre Dan il sort enfin avec une cheerleader mais n’arrive pas à aller sous sa jupe. Et après il avoue que ça le stresse un peu la façon dont Savannah considère le sexe.

Marti et son collègue pense à un mini complot contre le détenu. Curieux, je me demande comment ça va évoluer. Il tombe sur le proprio de son ex petite amie et il les soudoie par billets de concert de U2 interposés. D'ailleurs, il y a bien un complot, puisque quelqu'un vole leurs ordis portables...

La discussion Alice / Jake : Quand il lui dit où est sa place, ça la met en pétard et elle est pas la seule, il se la joue macho, ou homme des cavernes ou c’est une idée à moi, surtout quand il « plaisante » disant que si elle remplit pas son rôle elle est viré. Pas sûre que ce soit une blague, et je pense qu’elle en doute aussi. C’est la considérer comme une femme potiche, et encore je suis gentille.

Marti / Savannah : elle a décidé de perdre sa virginité et ça la rend tellement nerveuse qu’elle nous la joue psychorigide qui planifie tout dans les moindres détails. Déjà quand elle dit cette nuit est pour Dan j’ai tiqué, mais j’étais morte de rire quand elle demande à Marti si Dan préfère les soutifs qui se dégraffent devant ou derrière. Elle prépare vraiment tout minutieusement, c’est le moins qu’on puisse dire. Marti essaye de drédamatiser le sujet, en lui disant que pour elle c’était par hasard, à l’arrière d’une voiture (ce qui choque un peu Savannah, quand même) et tente de lui dire qu’un truc aussi préparé va faire flipper Dan. Bien placée pour le savoir puisqu’il le lui a dit quelques scènes plus tôt. Mais Savannah pense qu’elle joue saboteuse parce qu’elle a des sentiments pour Dan. Vrai ou faux ? J’aimerais le savoir. Néanmoins elle se rabiboche rapidement. Comme toujours. Savannah n’est pas vraiment rancunière et Marti est trop chouette pour qu’on soit en pétard contre elle.

A la fête, Alice joue le même jeu que son petit ami plus tôt, elle est machiavélique à souhait ! Elle fait sa pub avec la journaliste, et l’autre est en super pétard. Compréhensible, ou pas. Je le trouve tellement abruti ce mec, que je me demande ce qu’elle peut bien lui trouver et espère qu’elle va le larguer bientôt. Pendant ce temps, la mère de Marti qui observe sa fille et Dan danser avec un air amusé, flippant, surtout quand on sait qu’elle finira par dire à Dan que Marti a toujours eu des sentiments pour lui. Faut toujours qu’elle en rajoute une couche sur les problèmes latents, elle peut pas s’en empêcher. Ca fait parti de son charme. Puis elle balance sévère, en parlant de son journal intime et tout. Dan n’y croit pas au départ, mais elle est tellement insistante qu’il va à la source. Source qui dit d’abord non, avant d’enchainer avec un peut-être. Ce qui est space c’est qu’il doit avoir des sentiments pour elle puisqu’il dit qu’il est avec Savannah et demande s’il y a une raison qui ferait qu’il devrait pas. on dirait qu’il veut savoir si elle a des sentiments pour lui avant d’avouer les siens pour elle (comme dirait Lamb, dans Veronica Mars : va trouver le magicien, qu’il te donne un peu de courage).

My god : la tête de Savannah, quand Dan lui dit que sa première fois était à l’arrière d’une voiture sur la route 51. Exactement ce que lui a dit Marti. Et en plus juste avant il a dit qu’il aimait la fille avec qui il l’avait fait. Elle s’en va en courant et en pleurant, alors que lui doutait que ça soit une bonne idée de faire ça ici et maintenant.

 

Effectivement, c’en était pas une bonne…


Posté par sayafaust à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Hellcats 1x08 - Review

Nouveau commentaire