Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

15 juillet 2012

Bones - San Diego Comic Con 2012

 

Dans le season final, la situation de Bones est assez précaire, elle part en cavale avec sa fille, aidée par son père, et laisse Booth à Washington afin de le protéger, pour éviter qu’il soit considérer comme son complice.

Dans la prochaine saison, Pelant, le génie de l’informatique qui a mis Bones dans cette situation, continuera à terroriser son équipe. Il sera présent dans le season premiere, mais son apparition se fera d’une manière inattendue. La série sera un peu plus sombre cette année.

Au début de la saison, Bones sera partie depuis un bon moment, son père l’aura aidé à avoir la vie qu’elle a toujours haït, celle d’une fugitive, ils se cachent depuis trois mois. Les scénaristes n’ont pas dit où elle était, ce serait une « grosse révélation. » pendant ce temps, à Washington, les fouines font tout ce qu’elles peuvent pour l’innocenter.

David Boreanaz nous révèle que Booth est loin d’être ravi d’avoir été abandonné par Brennan. C’est une situation très difficile pour lui, le Bureau lui posant beaucoup de questions. Le producteur Stephan Nathan ajoute que Bones est suffisamment furieux maintenant pour ne plus se comporter comme le parfait boy-scout dont on a l’habitude. Lorsqu’il retrouvera Brennan il va lui faire comprendre sa façon de penser. Michael Ausiello lui a également demandé si il pensait que Brennan et Booth alait bientôt se marier, c’est une question qui intéresse beaucoup les fans, mais David semble penser que leur relation est très bien comme elle est actuellement, wait and see quoi.

Sur le plan des relations, le thème sera « peut-on tout arranger ? Est-ce que l’amour suffit ? » Cela vaut aussi bien pour Booth et Brennan que pour Angela et Hodgins ou Daisy et Sweets. Même Cam aura droit à un nouveau petit ami, pas vraiment nouveau d’ailleurs puisque c’est quelqu’un qu’on a déjà vu.

De nombreux fans sont frustrés de ne pas avoir vu LA scène où Booth et Brennan font l’amour pour la première fois alors qu’ils avaient attendu 6 saisons, il n’y a pas de flash back prévus de cette nuit là, mais Stephan Nathan a souligné que la séparation pourrait les rapprocher de nouveau.

Pour finir, cette saison devrait voir à nouveau Bones et Booth sous couverture, Emily et David adorant leurs personnages de Buck et Wanda. On devrait également en apprendre davantage sur la famille de Booth, peut être voir sa mère, qui sait ?

 

Posté par sayafaust à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Bones - San Diego Comic Con 2012

Nouveau commentaire