Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

15 juillet 2012

Once Upon A Time - San Diego Comic Con 2012

 

La saison 2 nous amènera de nombreux nouveaux personnages, les infos ne cessent de tomber depuis la fin de la première saison. Nous verrons Ariel, Aladin, Jafar, Jack (du haricot magique), Mulan (qui sera interprétée par Jamie Chung, connue pour avoir jouer dans Very Bad Trip 2 et Sucker Punch, elle devrait avoir un rôle régulier), la princesse Aurore (interprétée par l’actrice irlandaise Sarah Bolger (vu dans The Tudors), elle aura elle aussi un rôle régulier). Aurore étant ensorcelée par Maleficient on devrait logiquement Kristin Bauer dans la prochaine saison. Meghan Ory (le chaperon rouge) et Emilie de Ravin (Belle) passent aussi dans les rangs des personnages réguliers

Il n’y aura pas d’ellipse entre les deux saisons, le 2x01 (qui s’intitulera Broken) reprendra exactement ou le 1x22 s’est arrêté.

De plus, dans la saison 2 on saura enfin qui est le père d’Henry, l’identité « conte de fée » du docteur Whale, et on découvrira ce qui est arrivé à Bae, le fils de Mr Gold.

Les habitants de Storybrooke savent peut être qui ils sont, mais ca ne va pas effacer leurs vies dans le vrai monde pour autant. Le fait qu’ils se souviennent ne veut pas dire que Ruby se métamorphosera forcément en loup, mais Meghan Ory plaisante en disant qu’à son avis, si le loup devait dévorer quelqu’un ce serait surement le docteur Whale, il n’a pas été très gentil avec elle. A la fin de la saison ils auraient pu retourner dans le monde des contes de fée, mais en fait ils ignorent si il existe toujours ou si il a été détruit.

Ginnifer Goodwin a dit qu’elle était surprise du génie des premiers scripts de la saison 2 et qu’en tant que spectatrice c’est ce qu’elle aurait adoré voir.

Pour finir, le capitaine Crochet arrive ! C’est LA grande révélation du panel, on aura un nouveau méchant cette saison, donc.

 


Commentaires sur Once Upon A Time - San Diego Comic Con 2012

Nouveau commentaire