Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 juillet 2012

Marvel annonce ses prochains films au San Diego Comic Con

 

Samedi au San Diego Comic Con Marvel a annoncé la production de 4 nouveaux films : la suite de Thor : The Dark Rise, dont la sortie est prévue le 8 novembre 2013, la suite de Captain America : The Winter Soldier, sortira le 4 novembre 2014, Guardians of the Galaxy qui sera le deuxième Marvel de 2014, sortie prévue le 1er aout, et Ant-Man. Il n’y a pour l’instant ni date ni acteurs annoncés pour Ant-Man et Guardians of the Galaxy.

Guardians of the Galaxy nous présentera Star-Lord, Drax the Destroyer (personage créé uniquement pour supprimer Thanos qu’on voit à la fin d’Avengers), Groot, Rocket Racoon et Gamorra.

Pour le nouveau volet de Thor, ce ne sera pas Loki le grand méchant de l’histoire, même si le personnage sera présent, on va avoir un nouveau méchant dans ce film. La production du film a déjà commencé à Londres et on doit dire adieu à Josh Dallas, qui interprétait Fandral, il n’a pas pu reprendre son rôle car le tournage de Thor coïncidait avec celui de Once Upon A Time, série dans laquelle il joue Prince Charming. Il sera donc remplacé par Zachari Levi (Chuck).

Robert Downey Jr était présent et nous avons eu droit à quelques révélations sur Iron Man 3, les chanceux spectateurs du panel ont pu voir quelques images, puisque le tournage a commencé il y a quelques semaines. Celles-ci confirment que le nouvel ennemi de Tony Stark sera le Mandarin, interprété par Ben Kingsley. Kevin Feige, président des studios Marvel a précisé que ce serait un film sur Iron Man, pas sur les avengers, mais la scène post générique introduira le prochain avengers. A noter également que le contrat de Robert Downey Jr et celui de Don Cheadle se termine à l’issue de ce troisième film, pour l’instant ils n’ont pas été renouvelés.

La seule chose qui manque vraiment à mon bonheur c’est une news concernant avengers. Il y a quelque jours Scarlett Johansson s’est vu proposer un contrat de près de 20 millions de dollar pour apparaître dans le prochain film, ça laisse rêveur…

 

 


Commentaires sur Marvel annonce ses prochains films au San Diego Comic Con

Nouveau commentaire