Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

19 juillet 2012

Revolution - Une nouvelle série de NBC

 

Pour une raison inconnue, toute forme d’énergie a disparu de la surface de la terre. 15 ans plus tard, les gens essayent de s’en sortir et de trouver le moyen de retrouver leurs proches et de reformer une société sans électricité. La série est assez linéaire et facile à suivre, ce dont on aurait pu douter quand on voit qu’Abrams est impliqué dans le projet.

Dans le monde imaginé par Eric Kripke (créateur de Supernatural), les hommes sont ramenés 400 ans en arrière et vive une existence similaire à l’époque de la colonisation, ils se déplacent à cheval et utilisent des flèches pour chasser. La famille Matheson s’est alliée à ses voisins, ils chassent ensemble et tentent de s’accomoder à leur nouvelle vie. Ben, le père de la famille semble avoir un rapport avec le black out, et son frère, Miles (Billy Burke), qui vit à Chicago, a une vague idée de comment l’électricité a disparu et comment inverser le processus. C’est un ancien militaire qui a repris du service pour la bonne cause.

Giancarlo Esposito interprètera Capitaine Neville, un homme qui travaille pour la milice, envoyé en ville pour kidnapper Ben, mais repart avec Danny (Graham Rogers) son fils. Charlie (Tracy Spiridakos), la sœur de Danny, va s’en aller trouver Miles pour qu’il l’aide.

Daniella Alonso (Les Frères Scott, Friday Night Ligthts) a obtenu le rôle de Nora, une rebelle qui se bat contre la milice qui contrôle l’Amérique du Nord. Elle a un lourd passé avec Miles et elle aime faire sauter des trucs. Personnage prometteur, donc.

Elizabeth Mitchelle (Lost, V) a obtenu le rôle de la mère de Charlie et Danny et l’ex-femme de Ben.

Le pilot, réalisé par Jon Favreau, sera diffusé le 17 septembre sur NBC.

 


Commentaires sur Revolution - Une nouvelle série de NBC

Nouveau commentaire