Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

15 août 2012

Arrow, synopsis et nouveaux personnages

 

arrow

 

Arrow est une des séries les plus attendues de la rentrée 2012. De nombreuses infos circulent à son sujet. Marc Guggenheim a annoncé au panel du San Diego Comic Con qu’il y avait quatre choses dont nous devions avoir conscience avant le début de la série :
1 – C’est un homme, il n’a pas de super-pouvoirs.
2 – Se donner un surnom est ridicule.
3 – Plusieurs autres personnages appartenant à l’univers de DC comics feront leur apparition.
4 – Les flashbacks vont expliquer beaucoup de choses.

Les synopsis des épisodes 2 et 3 ont été dévoilés. Dans le deuxième épisode de la saison, Honnor Thy Father, Laurel et Oliver n’hésitent pas à risquer leur vie en s’attaquant à un homme d’affaire corrompu qui aide la mafia chinoise à faire entrer de la drogue dans le pays. Kelly Hu (X-men 2, Vampire Diaries, Hawai 5-0) interprètera le rôle de China White et sera à la tête du cartel de drogue. Dans le troisième épisode, Lone Gunmen, l’archer apprend qu’il n’est pas le seul justicier de l’ombre de Starling City. Il y a aussi Deadshot (interprété par Michael Rowe) qui est un tueur d’élite qui assassine des hommes d’affaires et des industriels. Emily Bett Rickards se joindra au cast pour jouer le rôle de Felicity Smoak, rôle récurrent, connue dans les comics pour son expertise en technologie. Elle travaillera dans l’entreprise Queen.

A noter également que les titres des deux épisodes suivants ont été annoncés, le troisième épisode s’intitulera Salvage, et le quatrième Damaged.

Et le meilleur pour la fin, la nouvelle qui enflamme tous les whovians de ma connaissance : d’après EW, John Barrowman, connu pour son rôle de Capitaine jack Harkness dans Doctor Who et Torchwood, se joint au cast de Arrow. Pour l’instant on ne sait pas grand-chose sur son personnage en dehors du fait qu’il sera très bien habillé et aussi mystérieux qu’il est fortuné. C’est une connaissance de la famille Queen et une personne éminente de Starling City.

 


Commentaires sur Arrow, synopsis et nouveaux personnages

  • Arrow série

    Personnellement, j'adore cette série. Franchement le héros est un personnage intéressant à plusieurs facettes qu'on a plaisir à suivre dans ses aventures. L'action maintient le spectateur en haleine tout en gérant des situations plus émotionnelles.
    Je suis conquis

    Posté par Arrow, 08 avril 2013 à 15:24 | | Répondre
Nouveau commentaire