Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

17 août 2012

Un premier synopsis pour Guardians of the Galaxy ?

 

First_Look_Marvel_Guardians_The_Galaxy_Concept_Art_1342322658

 

Même si on ne sait pas exactement qui sont les gardiens de la galaxie, un synopsis non officiel a été publié sur internet afin de nous éclairer sur le sujet du film. Un pilote américain va se retrouver dans l’espace pris dans un conflit intergalactique et devra fuir avec des ex-détenus qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Cette description a été postée sur IOTG, et même s’ils ne donnent le nom d’aucun personnage, on présume que c’est Star-Lord (le personnage qui est agenouillé au centre du concept art ci-dessus) qui serait le pilote envoyé dans l’espace. Chris McCoy a été récemment engagé pour écrire le scénario. Outre Star-Lord, les autres protagonistes de l’histoire seront : Rocket Raccoon (un animal génétiquement modifié qui est passionné par les armes et les explosions), Groot (un arbre vivant), Drax The Destroyer (un homme ressuscité dans le corps d’un guerrier vert et programmé pour tuer Thanos) et Gamora (une alien, seule survivante de son espèce, qui a été sauvé par Thanos et entrainée par lui pour tuer).

Guardians of the Galaxy sortira le 1er août 2014, et complètera la liste des films indépendants faisant partie de la phase deux des studios Marvel. Il suivra Iron Man 3 (1er mai 2013), Thor : The Dark World (6 novembre 2013) et Captain America : The Winter Soldier (2 avril 2014).

 

Source : cinemablend.

 


Commentaires sur Un premier synopsis pour Guardians of the Galaxy ?

Nouveau commentaire