Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

23 septembre 2012

Nikita : encore quelques spoilers pour la saison 3

 

Au début de la nouvelle saison, Alex va avoir ce que Maggie Q appelle une petite crise d’identité après avoir révélé qui elle était dans la saison précédente. Elle ne peut plus être un membre de l’équipe aussi efficace qu’elle le souhaiterait à cause de ça. Maintenant elle est une personne connue. Elle va devoir apprendre à gérer ça.

Maintenant que Nikita est de retour à la Division, l’organisation top secrète qu’elle a tenté de détruire pendant deux saisons, la saison 3 sera un genre de reboot de la série. Craig Silverstein, le producteur exécutif, est convaincu que ce nouveau départ va plaire aux fans et attirer de nouveaux téléspectateurs, le premier épisode de la saison 3 étant un peu comme un pilot.

La division a des agents répartis dans le monde entier. Quand la Division a été reprise, ils ont tous eu l’ordre de rentrer. Le problème c’est qu’ils ont aussi tous reçu un message de la part d’Amanda disant que c’était Nikita et le gouvernement qui commandait maintenant, et que s’ils rentraient ils finiraient en prison. Une trentaine d’agents y ont cru et se sont rebellés, maintenant ils ont tendance à commettre des crimes un peu partout en mettant à profit les talents que la Division leur a enseigné. Dans chaque épisode on aura « l’espion de la semaine »  qui sera la cible à abattre.

Beaucoup de fans de Nikita vont être satisfaits par le premier épisode, il est très romantique.

En ce qui concerne Amanda, elle a bien l’intention de se venger. Elle est un peu à la place de Nikita au début de la série. Elle n’a plus sa garde robe maintenant, elle est très en colère à ce sujet, et elle va affronter la Division encore et encore et Nikita en particulier.

Les scénaristes vont introduire de nombreux personnages, mais tous ne seront pas des agents renégats.

Ryan Fletcher dirige la Division maintenant. Il répond seulement aux ordres de la Division et quelques rares personnes. Ils se sont pas amusés à diffuser un moment disant « au fait, il y a une unité secrète d’opérations spéciales sous une ferme du New Jersey ». C’est toujours un secret. Ils l’ont gardé active en particulier pour neutraliser les anciens agents, du moins c’est ce que pense Nikita. Elle est une sorte de haut gradé dans la Division, elle ne participer pas à tout ce qui est grosse stratégie, parce qu’ils la veulent sur le terrain à botter des fesses, mais elle est habituée à être sa propre patronne. Elle n’a pas eu de chef depuis longtemps. Et même si c’est un homme qu’elle aime beaucoup et respecte, c’est très difficile pour elle. C’est toujours difficile pour Nikita de suivre des ordres.

 

 


Commentaires sur Nikita : encore quelques spoilers pour la saison 3

Nouveau commentaire