Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

24 septembre 2012

Revenge, spoilers sur la saison 2 : de nouveaux personnages font leur apparition

 

Certains personnages sont de retour, de nouveaux font leur apparition. Commençons Amanda Clarke ! Elle est de retour, plus enceinte que jamais, comme le montrait la fin de la saison 1. Elle apparaîtra dans au moins 7 des 14 premiers épisodes de la saison. Les fans peuvent s’attendre à voir Amanda et Emily se battre pour l’affection de Jack. Celui-ci avait réussi à tourner la page Amanda, et maintenant elle est enceinte de lui, du moins le prétend elle. Il s’occupera d’elle, mais ne sera pas amoureux d’elle. Il y aura peut-être un test de paternité. Beaucoup espéraient que la grossesse d’Amanda soit un fake, malheureusement, il est réel, et on aura la fête du bébé dans le quatrième épisode de la saison, où on découvrira des personnages d’une élégance à toute épreuve, tel que Destiny, une collègue strip teaseuse du Beaver Dam.

Hiroyuki Sanada qui interprétait Takeda, le mentor d’Emily, va être remplacé par Cary-Hiroyuki Tagawa. En effet, Sanada étant occupé sur le tournage de Wolverine (en Australie et au Japon) il était impossible que son planning soit libéré les jours de tournage de Revenge. Un autre personnage japonais d’une quarantaine d’années va faire son entrée : Hideo Kita, il a ses propres secrets et va aider Emily.

Si vous croyez qu’on va être débarrassé de Victoria, vous allez être déçu. Michael Ausiello a vu la liste des acteurs réguliers de la saison 2 et outre Madeleine Stowe qui interprète le rôle de Victoria, seront de retour : Emily Van Camp (Emily), Henry Czerny (Conrad), Ashely Madekwe (Ashley), Nick Wechsler (Jack), Gabriel Mann (Nolan), Connor Paolo (Declan), Christa B. Allen (Charlotte) et Joshua Bowman (Daniel).

Beaucoup de personnages vont faire leur arrivé dans les Hamptons. Barry Sloane a été choisi pour jouer le rôle d’Ethan, un homme mystérieux qui est lié au passé d’Emily. Il nous permettra d’en apprendre plus sur Emily. La série a également introduit le rôle d’un séduisant médecin proche de la quarantaine et fondateur d’un centre de rééducation et le rôle potentiellement récurrent de Eve, la protégée d’Ashley qui rêve de tout savoir au sujet des fêtes dans les Hamptons. En outre, la mère de la vraie Amanda fera son apparition sous les traits de Jennifer Jason Leigh.

On peut également ajouter les rôles de Raymond, un homme mystérieux de 40 ans. Il essaye de cacher son passé avec des vêtements luxueux, et des voitures de sport. Il semble donc parfaitement à sa place dans les Hamptons, Kenny (interprété par JR Bourne), Trey (interprété par Michael Nardelli), un nouvel ami de Declan qui risque de l’entraîner dans pas mal d’ennuis.

Nolan va être intéressé par une nouvelle jeune femme, Padma, décrite comme séduisante et très intelligente. Le rôle a été attribué Dilshad Vadsaria.

Enfin, Emily va avoir une nouvelle cible. Les producteurs ont casté un nouveau personnage, le fils de Conrad, issu de son premier mariage. Il est décrit comme un homme intelligent et sexy et il va faire de la vie de son nouveau demi frère Daniel un véritable enfer.

Le premier épisode de la saison (intitulé Destiny) va commencer avec un flash forward, comme le pilot de la série, mais il nous montrera un évènement moins éloigné que ce dernier. Il y aura quelques similitudes. La première scène du pilot se passe à bord d’un yacht, et dans le premier épisode de la saison 2 on sera sur de nouveau sur ce yacht. L’épisode sera diffusé le 30 septembre sur ABC.

 


Commentaires sur Revenge, spoilers sur la saison 2 : de nouveaux personnages font leur apparition

Nouveau commentaire