Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

01 janvier 2013

Once Upon A Time : Synopsis et deux nouveaux acteurs

 

key_art_once_upon_a_time

 

Once Upon A Time revint le 6 janvier, enfin ! Pour savoir ce que les prochains épisodes nous réservent, voici les synopsis des prochains épisodes.

2x10 : the cricket game : Regina est accusée du meurtre d’un des personnages de contes de fées les plus aimés de la ville, mais seule Emma croit en son innocence. Dans le passé, dans le monde des contes de fées, Snow White et Charming ont arrêté la Evil Queen et prépare son exécution publique dans le but de libérer le pays de sa tyrannie meurtrière.

2x11 : the outsider : Monsieur Gold trouve un cobaye pour tester si le sort qu’il a inventé lui permettra de traverser les limites de Storybrooke sans perdre la mémoire, dans le but d’aller chercher son fils, Bae. Belle va devoir faire face à un Captain Hook emplit d’une soif de vengeance qui va s’abattre sur Storybrooke et dont le but sera d’éliminer Rumplestiltskin. Charming et Mary Margaret partent à la recherche d’une grande maison pour s’installer. Dans le monde des contes de fées on verra la rencontre entre Belle et Mulan qui s’étaient alliées dans le but de tuer un monstre terrifiant nommé Yaoguai qui ravageait le territoire.

2x12 : in the name of the brother : le docteur Whale a la charge de soigner les blessures de captain Hook et doit opérer un étranger dont la voiture a eu un accident à l’entrée de Storybrooke. Certains habitants de la ville ont peur que l’étranger ait vu la magie à l’œuvre, ce qui menacerait de dévoiler leur véritable identité, et pensent que le mieux serait de le laisser mourir. Pendant ce temps, Monsieur Gold tente se renouer avec une Belle déprimée et Cora tente de renouer avec Regina. Dans le monde des contes de fées, Victor voulait prouver désespérément à son père qu’il pouvait bel et bien ramener les morts à la vie.

De plus, voici les titres des épisodes suivants : le 2x13 s’intitulera Tiny, le 2x14, Manhattan, le 2x15, the queen is dead, et le 2x16, the Miller’s daughter.

News casting : Sonequa Martin-Green (The Walking Dead, The Good Wife) a obtenu le rôle récurrent de Tamara (pour l’instant aucun détail sur ce perso n’a filtré, elle pourrait potentiellement revenir dans la saison 3). Rose McGowan, quant à elle, a été choisie pour interpréter Cora (la mère de Regina) dans un flash-back.

 


Commentaires sur Once Upon A Time : Synopsis et deux nouveaux acteurs

Nouveau commentaire