Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

06 janvier 2013

Revolution - Spoilers

 

revolution key art

 

Revolution est en hiatus depuis fin novembre et ne reprendra que 25 mars, à mon grand désespoir. D’ici là, il ne nous reste que les spoilers. Et encore, on en a pas tant que ça sur cette série.

Maintenant que les Matheson sont réunis, la dynamique de la famille va changer. On va en apprendre un peu plus sur l’histoire de la famille et peut-être enfin savoir pourquoi les Matheson tentaient de contrôler toute l’énergie électrique. On aura davantage de flash back sur ce qui s’est passé après que Rachel se soit rendue à Miles.

On en apprendra également plus sur le passé de Nora et Miles. D’après Daniella Alonso (l’interprète de Nora), ils faisaient engager comme mercenaires et explosaient plein de trucs. Ils adoraient ça et travaillaient pour n’importe qui : chasseurs, milices, trafiquants de drogues… Un autre duo sur lequel on devrait en apprendre plus est Randall/Grace, ça fait un petit moment qu’on ne les a pas vus.

Charlie croisera à nouveau Jason et il y a une forte probabilité pour que la série explore le monde à l’extérieur de la République de Monroe. Jon Favreau adore toutes les autres Républiques et il a donné aux scénaristes d’extraordinaires idées sur ce à quoi pourrait ressembler le reste de l’Amérique du nord 15 ans après le blackout.

Deux acteurs vont faire une apparition dans la série. Pour l’instant en simple guest star, mais ils pourraient devenir des récurrents. Il s’agit de Leland Orser (vu dans Taken) qui interprètera le rôle d’un scientifique, John Sanborn, qui adore construire des armes, et de Patrick St-Esprit qui jouera Wayne Ramsey, un des leaders de la résistance contre le général Monroe.

Le premier épisode de la deuxième partie de la saison va bouleverser l’histoire de manière très significative, la suite de la saison va prendre une toute nouvelle trajectoire. Je suis vraiment impatiente de voir ça. Il reste quoi deux mois et demi avant que Revolution ne revienne ? Peanuts… (si on me cherche je suis dans une grotte en train de mater les épisodes en boucle pour faire passer mon désespoir).

 

 


Commentaires sur Revolution - Spoilers

Nouveau commentaire