Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

06 janvier 2013

Revolution - Vous reprendrez bien un peu de spoilers ?

 

revolution key art

 

Bien sûr, comme je suis pas douée, c’est LE jour où je fais un article sur Revolution que de nouveaux spoilers sortent ! Et comme j’avais la flemme d’éditer l’article de tout à l’heure j’en poste un nouveau.

Le capitaine Neville ne reste pas dans son placard très longtemps, dans le sneak peek (voir au bas de la page) on le voit en train de se battre avec son fils, Nate ne le soutenant pas dans ses méthodes pour faire la guerre aux rebelles. On voit d’ailleurs ce dernier dire à Charlie qu’il a fini de mentir.

Les producteurs exécutifs J. J. Abrams et Eric Kripke ne s’inquiètent pas du hiatus de quatre mois. Ils pensent que ça leur donne le temps de s’arrêter pour regarder ce qu’ils ont fait jusque là et l’analyser tranquillement. On peut d’ailleurs s’attendre à davantage de révélations dans les épisodes à venir car ils s’emploient à rendre la série encore plus surprenante. Le but est de faire pour cette deuxième partie de saison encore mieux et plus excitant que pour les premiers épisodes.

L’épisode du 25 mars reprendra exactement là où le 1x10 s’est arrêté, avec l’hélicoptère de Monroe. Lui donner de l’électricité ne signifie pas seulement faire de lui une force imbattable. Ça implique aussi le réel début de la révolution. Comme on l’a vu l’électricité peut revenir, mais restera-t-elle permanente bientôt dans la série ? Pour l’instant la réponse est non.

Même si la guerre va s’amplifier, le cœur de la série reste l’histoire des personnages et on va voir si les Matheson peuvent rester ensemble et faire face à tout ce danger. Est-ce que la guerre va les changer ?

On va vraiment voir le reste des Etats-Unis. La série va nous conduire jusqu'en Géorgie, pour voir la fédération géorgienne, et on verra aussi l'ouest des USA d'ici la fin de la saison.

La fin de la saison 1 est déjà prévue, mais Kripke souhaite plusieurs saisons pour raconter son histoire, tout en admettant qu’ils ont encore un tas de portes ouvertes qui laissent place à des changements potentiels. Il n’y a pas vraiment de fin à toutes les histoires qu’ils pourraient raconter dans Revolution.

Ci-dessous retrouvez un recap de la série avec le sneak peek du prochain épisode.

 

 


Commentaires sur Revolution - Vous reprendrez bien un peu de spoilers ?

Nouveau commentaire