Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

21 juillet 2013

Arrow - quelques spoilers en provenance de la San Diego Comic Con

 

ArrowPromo

 

J’avoue avoir eu du mal avec les premiers épisodes d’Arrow, probablement parce que j’arrivais pas à m’intéresser à l’intrigue en ne voyant qu’un seul épisode par saison, du coup j’ai fini par voir la saison d’une traite sur deux jours, une fois le season final sorti, et je me suis régalée. J’ai vraiment accroché à Oliver, son garde du corps / partenaire en « crime » et surtout Felicity. Le seul point noir de la saison a été Laurel, je n’aime pas du tout son personnage et le jeu de l’actrice dans ce rôle. J’aimerai beaucoup qu’on s’en débarrasse. Bref, la fin de la saison nous avait laissé sur la mort de Tommy, la réunion d’Oliver et Laurel, et une mini apocalypse dans les bas fonds de la ville, organisée par le charmant père de Tommy…

Durant le panel de la comic con, on a pu avoir quelques infos sur la saison 2.

Tout d’abord la saison 2 commencera 5 mois après le season final. Même si l’ambiance de Starling City était assez horrible durant la saison 1, ce sera encore pire durant la prochaine saison. La ville a besoin d’un héros, d’un symbole d’espoir. Toutes les décisions que prendra Oliver maintenant seront dans le but d’honorer Tommy. En outre une partie de la saison 2 sera concentrée sur la recherche de la rédemption de Moira Queen. Pendant ce temps Oliver va prendre les rênes de la compagnie et ça ne va pas être de tout repos, parce que le nom Queen a été bien entaché par les crimes de ses parents. C’est Thea qui gèrera le club d’Oliver cette saison.

En ce qui concerne Laurel, elle va grandir, évoluer, et commencer à bien se battre. Ca fait 5 mois, elle a fini de pleurer et de porter le dueil, elle doit avancer. Même si elle aime Oliver, elle aimait Tommy, elle n’est pas vraiment prête pour une nouvelle relation.

Les producteurs vont changer l’origine de Black Canary (qui aurait dû originellement être Laurel).

Roy aimerait beaucoup s’allier avec Green Arrow, comme c’est le cas dans les comics (ce qu’on peut apercevoir durant la fin de la saison 1). D’une certaine façon la saison 2 sera un peu l’île de Roy, comme l’était la saison 1 pour Oliver.

John Barrowman a avoué son envie de revenir sur Arrow, même si son perso est mort, et qu’il espère qu’il y aura des flash backs dans lesquels il pourrait apparaître (j’en serais ravie, j’aimais bien ce perso franchement timbré, Barrowman rendait très bien dans ce rôle).

Pour finir, la saison 2 a intégrer de nouveaux personnages, Summer Glau interprètera Isabel Rochev, vice présidente des acquisitions de Stellmoor International, Michael Jai White jouera Bronze Tiger, un assassin notoire, et Kevin Alejandro sera Sebastian Blood.

Pour en savoir plus il faudra malheureusement attendre le 9 octobre pour découvrir le season premiere sur la CW…

 


Commentaires sur Arrow - quelques spoilers en provenance de la San Diego Comic Con

Nouveau commentaire