Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

21 juillet 2013

True Blood - quelques spoilers en provenance de la San Diego Comic Con

 

f1c50c0129d97c6ca95de978bb381e76_large

 

La saison 6 de true blood a commencé il y a quelques semaines et hier les acteurs étaient invité à un panel à la San Diego comic con histoire de nous révéler quelques spoilers pour nous scotcher à notre télé chaque semaine.

Jason voulait vraiment trouver l’assassin de ses parents au début de la saison. Il y a encore pas mal d’intrigues en stock pour Jason, il devient un peu fou, il aime se prendre pour Rambo, mais il se plante tout le temps.

Tara va devenir un genre de protecteur, une grande sœur pour d’autres personnages (probablement Willa je pense), Rutina Wesley se régale à jouer ça. Tara aime beaucoup être une vampire durant cette saison. Elle aime le pouvoir, la force que ça donne, et elle adore le sang.

Jessica s’en veut beaucoup d’avoir tuer les fées (les filles du shériff), elle va devoir payer cher les conséquences de cet acte, et il va lui falloir beaucoup de temps pour parvenir à se pardonner.

Sookie a beau être prudente elle va être attirée par Warlow (en même temps vu comme l’acteur est sexy c’est assez légitime).

Alcide est toujours quelqu’un de gentil avec un grand cœur, il a juste le pire boulot au monde et ça le rend dingue. Faut avouer qu’il est pas aidé quand on voit ce qu’il a comme loup à ses ordres.

Sarah Newlin ne trouvera peut être jamais l’amour, mais ce qui l’intéresse surtout en ce moment c’est d’exterminer les vampires. Elle veut que la Terre soit débarrassée de leur présence. Elle aura encore des interactions avec Jason, mais ça ne veut pas dire qu’elle va recoucher avec lui prochainement.

Kristin Bauer dit que les sentiments de Pan pour Eric ne doivent pas être ignorés. Depuis de nombreuses saisons on a pu voir que c’est la relation la plus forte qu’elle ait jamais eu avec quelqu’un, il était le seul dont elle avait besoin. Il y a un lien très profond entre elle et Eric et il va être testé cette année. Il y a peu de chance qu’elle apprécie la nouvelle vampire qu’Eric a créé. Elle n’a jamais été douée pour partager.

Le showrunner Brian Buckner a promis que True Blood opèrera un retour aux sources à la fin de la saison et se reconcentrera sur ses personnages principaux.

 

Posté par sayafaust à 18:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur True Blood - quelques spoilers en provenance de la San Diego Comic Con

Nouveau commentaire