Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

21 juillet 2013

Once Upon A Time - quelques spoilers en provenance de la San Diego comic con

 

once-upon-a-time1

 

Après une saison 2 de qualité inégale, la saison 3 commencera le 29 septembre, et le cast était à la San Diego comic con pour nous la présenter.

Tout d’abord la saison se composera de deux parties de 11 épisodes chacune, il n’y aura donc qu’une pause cet hiver, au lieu d’avoir une saison morcelée comme l’an dernier.

Snow va essayer de se retrouver durant cette saison, après tous les évènements de l’an dernier. Cette année on va enfin voir Nevverland et rencontrer Peter Pan. Est-il méchant ? Tout ce que les producteurs peuvent nous dire c’est qu’il des motifs complexes. On explorera pas mal Neverland, c’est une île magnifique et c’est de là que vient l’imagination, tout peut arriver. On verra aussi la Fée Clochette dans cette saison et ce personnage aura une connexion intéressante avec un des personnages déjà bien connus…

Les fans en ont profité pour poser pas aml de questions sur les relations de couples dans la série.

La principale c’est « est ce que Belle et Rumple auront leur happy end ? » Les créateurs ont plaisanté en disant duq’ils avaient peur de réaction des fans sur twitter si ils ne l’avaient pas. Emilie (De Ravin) aimerait que Belle ait des jumeaux avec Rumpel : un bon un méchant (j’aorerais voir ça moi, Rumple en train de pouponner ça pour être épique). Quand quelqu’un demande si Rumple pourrait faire quelque chose que ni Belle ni Baelfire ne pardonnerait, Robert dit qu’il y a beaucoup de choses impardonnables que Rumple serait capable de faire, même si Belle est assez conciliante.

Les Charming ne devrait a priori pas rompre, même si la Evil Queen continuera de tout faire pour leur pourrir la vie.

Certains demandent si il pourrait y avoir une relation entre Baelfire et Mulan. Tout est possible (même si Jennifer plaisante en disant qu’on ne doit pas toucher au père de son enfant), mais Neal va devoir remuer ciel et terre si il veut récupérer Emma et Hook pourrait toujours tenter de se mettre entre eux…

Pas beaucoup d’infos, j’aurais bien voulu avoir des spoilers sur les intrigues de la saison plutôt que sur les couples (surtout que ce ne sont pas de vraies infos mais juste du teasing…) mais j’ai tout de même hâte de voir la saison 3. Puis Neal/Emma/Henry quoi, j’ai envie/besoin de les voir interagir de nouveau ensemble, ils étaient trop choupis tous.

 


Commentaires sur Once Upon A Time - quelques spoilers en provenance de la San Diego comic con

Nouveau commentaire