Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

20 août 2013

Teen Wolf - Interview de Jeff Davis (spoilers)

 

Jeff Davis a été interviewé par Eonline. dans cette interview il décortique le mid season final et nous fait quelques révélations sur la deuxième partie de la saison. Voici la traduction, faite par mes soins.

 

ETonline : l’épisode se termine avec Peter affirmant son statut d’Alpha. En est-il un depuis le début ?

Jeff Davis : En fait c’est seulement dans son esprit. Il ne fait que clamer son droit à être sur le trône. Il déclare son intention de récupérer ce pouvoir, il est un peu le maître de la manipulation – le Iago de l’Othello de Derek, c’est ce qu’on avait prévu toute la saison. On voulait que Derek s’enfonce afin que Peter puisse le soutenir et l’aider. C’est amusant d’amener tout ce côté dramatique, et de montrer ce plan machiavélique. Peter a l’intention de récupérer sa fierté et son statut.

ETonline : Peter sera donc le méchant de la deuxième partie de la saison ?

Davis : Je ne dirais pas qu’il sera LE grand méchant de la saison, mais c’est un adversaire.

ETonline : Jennifer sous entendait que Peter s’en prendrait à Scott maintenant qu’il est un Alpha. Va-t-il le faire ?

Davis : Peter va se rendre compte que Scott peut être un allié puissant et va avoir besoin de lui. Ou il peut s’en prendre à lui J’aime bien l’idée qu’il s’en prenne à Scott. Il faut qu’on voit ça.

ETonline : Vous aviez aussi dit que la relation entre Peter et Lydia aura une grande place dans la saison 3b. Comment ?

Davis : Vous allez découvrir pas mal de secrets au sujet de cette relation, ce qu’a vraiment fait Peter quand il a mordu Lydia, et comment ils sont connectés maintenant. Il y a beaucoup à découvrir de ce côté là, les scénaristes se demandaient où placer cette histoire quand on a terminé la première partie de la saison qui se concentrait davantage sur Derek et Scott. On aura plus de temps pour parler de Lydia et Peter cet hiver. En ce moment on s’occupe d’un épisode qui se concentre sur la direction que va prendre leur relation, et je pense que les fans vont l’adorer.

ETonline : en parlant de Lydia, maintenant qu’elle est une banshee, que va-t-il se passer pour elle ?

Davis : Vous la verrez apprendre à contrôler ce pouvoir, comprendre ce que signifie vraiment être une banshee, et à quoi sert le hurlement dans tout ça. Ca fait un peu X-men/superhéros, mais on va essayer de garder ça cohérent dans notre monde.

ETonline : Cela signifie-t-il que Lydia va faire équipe avec Scott, Allison, et la petite bande pour résoudre tous les mystères ?

Davis : Absolument. Et cela va amener quelques problèmes entre Lydia et Aiden. Elle va se voir comme faisant partie des gentils, quelqu’un qui peut faire le bien avec ses pouvoirs, alors qu’Aiden était assez mauvais. Elle va ui dire « Je suis quelqu’un de bien, tu es méchant et je pense que je ne devrais pas être avec toi. » C’est une source de problèmes pour elle, surtout à partir du moment où elle devient puissante.

ETonline : Quel va etre le rôle d’Aiden et d’Ethan dans la deuxième partie de la saison, maintenant qu’ils n’ont plus de meute, ni de raison de rester à Beacon Hills ?

Davis : Ils bont avoir besoin d’une nouvelle meute. Le problème c’est qu’ils n’ont pas vraiment une bonne réputation, donc ils vont avoir besoin de protection, ce qui va les pousser à demander de l’aide à Scott et Lydia.

ETonline : on a également vu Ethan et Danny se tenir la main à la fin de l’épisode. Que leur réserve le futur ?

Davis : leur relation va clairement évoluer, et ça va avoir des effets à tous les niveaux. Je peux dire que ça va mal finir pour l’un d’eux.

ETonline : cette scène finale – qui montrait Lydia et Aiden, et Danny et Ethan – impliquait également que ce serait plus sérieux entre Allison et Isaac l’an prochain.

Davis :  Ils vont le sentir pendant quelques épisodes. Ils ne vont rien presser, on a quelques scènes amusantes dans les premiers épisodes, avant de plonger tout le monde dans les ténèbres… Ce que j’aime avec ce final c’est qu’il se déroule au lycée, où vous avez des tas de relations différentes. Vous rompez, vous vous remettez ensemble, vous sortez avec d’autres personnes… mais ce qui est constant ce sont vos amis, et Scott aura toujours Stiles, j’aime la scène entre eux. Oui, Scott est célibataire, mais il a toujours ses amis et les gens qu’il aime sont toujours dans sa vie, mais pas de la même façon.

ETonline : j’ai du mal à imaginer que le fait qu’Isaac vive chez Scott et sorte avec son ex les mette très à l’aise…

Davis : Ca va être impossible et on va en parler dès le premier épisode grâce à quelques scènes amusantes.

ETonline : de toute façon, Scott va être un peu occupé. Est-ce que le fait d’être un Alpha va le changer ?

Davis : Un peu. Vous allez le voir durant les premiers épisodes, Scott va devoir gérer sa nouvelle identité. Il a confiance en ses capacités de loup-garou, mais il est aussi de retour au lycée, comme n’importe quel adolescent, ce qui est assez étrange pour lui. Et il va perdre un peu sa confiance… on a une super storyline pour son personnage qui montrera toutes ces évolutions.

ETonline : Derek a quitté la ville dans le finale. Pourquoi ?

Davis : J’aime les grandes entrées et j’adore quand les gens reviennent. Il s’en va pour mener à bien une mission différente. Derek va récupérer quelque chose, quelque chose de très important pour sa famille.

ETonline : A la Comic-con vous avez révélé que les prochains épisodes vont impliquer un kitsune – un métamorphe renard. Que pouvez-vous nous dire d’autre à ce sujet ?

Davis : Ca va être très très important. Sans trop en dévoiler, il y a de nouveaux monstres qui se dirigent vers Beacon Hills, et un des mystères va tourner autour du but qu’ils ont en venant ici. On est très excité de raconter cette nouvelle partie, et j’espère que les fans vont l’apprécier autant que nous.

ETonline : est-ce qu’il y aura un saut dans le temps ?

Davis : Seulement de quelques semaines. Le premier épisode est en deux partie. Ensuite les deux suivants se déroulent à Halloween et la nuit qui précède. Tout ce que j’ai à dire c’est : prenez garde !

 

Teen Wolf revient le 6 janvier 2014 sur MTV

 

Posté par sayafaust à 22:42 - teen wolf - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur Teen Wolf - Interview de Jeff Davis (spoilers)

Nouveau commentaire