Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
23 octobre 2013

Pretty Little Liars - Saison 4 Episode 13 - Critique

 

key_art_pretty_little_liars

Heureusement qu'il y a les previously on. Les filles vont donc à une fête d'halloween afin de trouver Alison. Putain mais Aria qui dit tout à Ezra quel boulet ! Je trouve le perso vachement plus inquiétant du coup, le jeu a changé c'est plaisant à voir.

Caleb qui rencontre une nana dans le bus euh j’espère qu’ils vont pas nous pondre un vieux triangle amoureux moisi hein. En plus ya un mec vraiment flippant qui les observe... Joie.

Ah ben oui suivez la meuf que vous pensez être votre meilleure amie qui devrait être morte dans une crypte sordide. Bonne idée ! Elles sont quand même connes des fois (souvent). Puis elles enchainent avec le tunnel SOUS la crypte. Bande d'inconscientes. Tunnel qui les mène dans un manoir hanté. Ah ben oui tant qu’à faire !

Comme par hasard c'est la nana que Caleb rencontre dans le bus qui sauve Hanna... 

J’aime beaucoup l’évolution du personnage d’Ezra, moi qui ne le supportait pas depuis le début, en méchant ça pourrait bien le faire, mais ce serait bien que les filles se rendent compte de ce qu’il est, surtout que depuis qu’on le sait, son jeu est devenu vachement mieux, il est super inquiétant et j’aime beaucoup ça (mais bon ce serait cohérent qu’elles s’en rendent compte quoi, et puis j’ai hâte de voir la réaction d’Aria qui se sentira trahie et tout, en espérant que ce soit bien fait quoi).

       

Bref,entre la scène où Aria croit tenir Hanna et que c'est en fait une statue (qui m'a fait sursauté parce que d'un coup j'ai pensé à doctor who et ses weeping angels) et la scène où Hanna, toujours elle, se retrouve enfermée dans une petite cabine téléphonique j'ai pas apprécié les sursauts de cet épisode ^^ (enfin si j'adore mais je m'attends jamais à un truc qui pourrait potentiellement me faire sursauter devant PLL ca me perturbe). Par contre je pige pas le délire avec Miranda et Caleb qui ont une tombe à Ravenswood... Et je suis contente qu'on ait enfin Ali vivante (même si ca fait trois saisons que je dis qu’elle l’est), mais bon vu qu'elle était déjà chiante morte je me demande ce que ca va être now. (HS j'adore la tenue d'Hanna). Du coup j'ai hâte de la reprise ^^

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai été crispée pendant tout l'épisode... même si oui, c'est pas cohérents ce qu'elles font.. On se met à leur place et perso j'ai pas un 1/10ème de leur courage ... lol. Ezra en A- ca rajoute du piment, mais c'est pas le role que je lui préfère. Je preferais l'amoureux éperdu essayant de reconquérir Aria ... qui a très très vite zapper Jake d'ailleurs. Bref, janvier c'est loin, on nous fait galérer sévère ! <br /> <br /> Bisouuus !
Publicité
Publicité