Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
5 novembre 2013

CONCOURS - GAGNEZ UN DVD DE MAN OF STEEL

 

man-of-steel

 

 

L’histoire : Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

 

 

A l’occasion de la sortie de Man Of Steel en DVD, le blog vous offre la possibilité de gagner un DVD du film en partenariat avec Warner Bros et Partners Hub. Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de répondre aux trois questions ci-dessous et de m’envoyer vos réponses avec vos coordonnées à l’adresse passions(dot)elektra(a)yahoo(dot)fr (remplacez les (dot) par . et (a) par @, c’est pour éviter les bots).

 

Question 1 : Qui est le réalisateur de Man Of Steel ?

a)    Christopher Nolan

b)   Zack Snyder

c)    Ben Affleck

 

Question 2 : Qui interprète Jor-El, le père biologique de Clark ?

a)    Henry Cavill

b)   Christopher Reeve

c)    Russel Crowe

 

Question 3 : Où travaille Loïs Lane ?

a)    Au Daily Planet

b)   Au Daily News

c)    A La Torche

 

Le concours est ouvert aux résidents de la France métropolitaine, du mardi 5 novembre au dimanche 10 novembre minuit. Le nom du gagnant sera révélé dans la journée du 11 novembre (signalez-moi votre participation dans les commentaires au cas où j'aurais des problèmes de mail, on sait jamais, mieux vaut être prévoyant). Bonne chance à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hey ! Je viens aussi de t'envoyer mon mail de participation :)
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours ciné, je viens de vous envoyer un mail ;)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> à bientôt
M
Bonsoir,<br /> <br /> Mail envoyé ! je croise les doigts
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens d'envoyer ma participation<br /> <br /> merci et bonne journée
C
Bonjour<br /> <br /> participation envoyé par mail<br /> <br /> merci
Publicité
Publicité