Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

21 novembre 2013

Reign - Saison 1 Episode 6 - Critique

    Bon donc, quand est-ce qu’on se débarasse de cette maudite Olivia, concrètement ? Elle sert à rien, le jeu est pas top (j’ai déjà dû le dire) et en plus elle essaye de torpiller la relation de Francis avec Mary en étant poussé (voir même carrément prostituée, n’ayons pas peur des mots) par la reine. J’ai adoré qu’Olivia lui dise clairement qu’Henry a des sentiments profonds pour Mary, et que ce n’est pas juste en lui proposant du sexe qu’elle va pouvoir le choper facilement (même si Francis a le baiser de... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 novembre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 8 - Critique

    La délicatesse de Miles dès le début de l'épisode qui torture un patriote. Pendant ce temps le chef de l'unité de patriote qui squatte la ville lui met l'attentat sur le dos et sur Aaron. Ils sont vraiment sympas et pas du tout hypocrites ceux-là ! Et le grand-père de Charlie en rajoute une couche. Enfoiré ! J'aime bien que sa mère n'essaye pas de la surprotéger puisqu'elle l'a laissé aller espionner dans la ville.  Aaron se retrouve donc avec Monroe. Seule préoccupation de Monroe : on sait pas si Miles peut... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 novembre 2013

Once Upon A Time - Saison 3 Episode 8 - Critique

    Flash back centré sur Rumple, je pensais pas qu’on finirait par voir son enfance. C’était déjà sous entendu quand on avait eu les flash back sur la première rencontre Bae/Peter Pan que Rumple et lui se connaissaient, mais ça aurait pu rester sous entendu. Le père de Rumple est un pseudo illusionniste. Je suis pas super convaincue par le jeu de l’acteur qui joue Rumple enfant surtout quand il pleure… Son père l’abandonne au main de deux tisseuses le temps de trouver un vrai boulot. Ouais, on y croit tous hein.... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 14:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 novembre 2013

Reign - Saison 1 Episode 5 - Critique

      La première scène Francis/Mary était vraiment trop mignonne, sans être trop cucul, ce qui est un exploit ! Puis la scène d’après quand Bash vient flirter avec Mary, autant j’ai aimé le flirt et le fait qu’il dise qu’il flirte avec tout le monde, autant la pauvre Lola m’a fait de la peine, je les shippais vite fait dans le dernier épisode, et là on dirait qu’il la zappe complètement, n’ayant d’yeux que pour Mary… Greer qui se fait draguer par un vieux pénible qui ne parle que de poivre… J’espère vraiment... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 novembre 2013

Once Upon A Time - Saison 3 Episode 7 - Critique

    Le flash back sur le départ de la petite troupe pour Neverland du début et la séparation Belle/Rumple était-elle vraiment nécessaire… Je suis étonnée que ça ne fasse que 5 jours j’ai l’impression que ça fait des mois qu’ils sont paumés dans Neverland. C’est symap d’avoir enfin un épisode qui nous raconte ce qui se passe à Storybrooke. Rumple avait laissé un sortilège à Belle pour verrouiller la ville afin de les protéger, et le timing était vraiment serré puisque deux baltringues, travaillant probablement avec Greg... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 novembre 2013

Ravenswood - Saison 1 Episode 3 - Critique

    Cette série ne cesse de s’enfoncer dans le bizarre, et comme chaque semaine je n’arrive pas à décider si cela me plait ou non. J’adore Caleb, un de mes persos préférés de Pretty Little Liars avec Jason, donc je suis ravie qu’une série soit centrée sur lui, mais ils auraient pu mettre d’autres persos avec lui, et rester dans le réaliste je pense. Ravenswood est vraiment la ville des horreurs et Caleb ressemble à Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer à parler avec le fantôme de Miranda. Il va finir par se faire... [Lire la suite]

08 novembre 2013

The Tomorrow People - Saison 1 Episode 5 - Critique

    Le fait que Stephen soit le seul tomorrow people qui vive avec sa famille, parmi les humains a tendance à agacer ceux qui vivent dans le squat tenu par John, résultat tout le monde a envie de faire la fête, se comporter en humain comme les autres, et aux yeux de John c’est prendre des risques. D’ailleurs, pour John, tout ça c’est de la faute de Stephen. J’adore le perso, hein, mais il n’a pas volé le fait que Stephen le rembarre en lui disant qu’il n’a qu’à être un meilleur chef. Du coup John accepte le duel imposé... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 novembre 2013

Covert Affairs - Saison 4 Episode 14 - Critique

    Un nouvel épisode de Covert Affairs ! comme je le disais dans ma critique précédente je ne suis pas fan du fait qu'elle soit de retour aux US et contacte Auggie aussi tôt. Mais je comprends qu'elle veuille lui annoncer la mort d'Helen (le perso servait à rien mais aurait pu tuer le Auggie/Annie) cela dit elle l'abandonne assez vite pour repartir sur sa mission, entre le moment où Auggie admet avoir couché avec Helen et celui où Annie aurait dû répondre à "où en est notre relation." Bon timing. La conversation... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 novembre 2013

Reign - Saison 1 Episode 4 - Critique

    Ah ah la petite scène d’intro où Francis est jaloux de Tomas ! Bah en même temps tu t’es fait avoir comme un couillon par ton père, et par espion qui a prévenu les anglais (sûrement un homme de Tomas justement, pour te piquer Mary). Et celle qui est le plus à plaindre c’est quand même Mary (bon en même temps elle a presque tous les mecs du show à ses pieds, est-elle VRAIMENT à plaindre ?) qui est forcée d’épouser Tomas et en plus de « supplier » Henry de rompre son engagement avec Francis. Et je... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 07:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 novembre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 7 - Critique

    Première scène : les retrouvailles Bass/les Matheson. J'adore toute la scène : miles qui est content de le voir mais essaye de prétendre le contraire, Bass qui est ravi de lui avoir manqué et le petit sourire de Charlie quand Miles lève les yeux au ciel aux commentaires de Monroe. Elle est parfaite cette scène d'intro. J'ai même apprécié Rachel (exploit du siècle !) qui l'a sauvé parce que Charlie lui a remis les idées en place. Trop de perfection dans cette scène. L'intrigue de Rachel avance, elle rencontre l'homme... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,