Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

26 janvier 2014

Revolution -Saison 2 Episode 12 - Critique

 

revolutions2poster

 

Quand ils arrivent chez Charlie et Gene je ne sais pas qui est le plus blasé. Connor qui voit qu'ils vivent dans un genre de cave "and I thought i had a life" Monroe qui voit Gene bosser avec les patriotes "that´s nice Rachel, we’re gone a week and your dad switches sides again" ou Miles quand il voit que Charlie bosse aussi avec les patriotes et qui se contente d’un « look » à Rachel. C’est du coup elle qui se dévoue pour aller dans la zone de quarantaine mise en place par les patriotes.

Connor qui fait toujours petit con quand Miles lui fait part de son plan foireux le mettant potentiellement en danger j’adore : « screw both of you, with something pointy » / « Kids we’re desperate. » / «  SO you want to raid us their bunkers to pick up some meds that might not even be there ? » / « What part of desperate don’t you understand ? ». Cette fois Monroe va avoir une conversation père-fils avec lui xD Il repart dans son délire de recréer la république et que pour ca ils ont besoin de Miles donc Connor ferait mieux de faire ce qu'il dit. Comme Bass est assez lucide pour admettre que Miles ne se relancerait JAMAIS dans une république je suis sûre cette fois qu'il se contente d'attirer son gamin comme ca. Ca me rassure ca fait deux épisodes où j'avais peur qu'il ait repété les plombs ! (j’adoré la quote de Bass « Rachel is a boatload of crazy. C’est tellement vrai !)

Les flash backs sur les Neville on aurait pu s'en passer. Clairement j'aime aucun membre de leur famille ils pourraient tous crever que ca me ferait même pas sourciller. Le nouveau mari de la femme de Tom n'a pas apprécié du tout le mensonge étonnamment. Il décourevr le pot aux roses out à cause de Jason en plus. Quand je dit qu'ils sont tous useless dans cette famille. Et franchement aucune compassion pour aucun des membres de cette famille. Just die already ok ?!

L’intrigue d’Aaron qui a retrouvé son ex-femme et se retrouve dans une ville fantôme manipulé par des nanites pour se lancer dans un périple sans fin n’était pas super passionnante non plus. Mais je me doute que celle là aura des répercussions prochainement. Je suis pas fan du perso d’Aaron, en fait il m’indiffère complètement et j’aimais juste ses interactions avec les autres persos, alors tout seul (enfin, avec sa femme qu’on avait à peine vu jusque là) il m’ennuie un peu.

Miles et Bass qui font équipe pour envahir le camp de patriotes et aider à sauver Gene = j'adore. Ils sont tellement badass *_* truman qui se retrouve nez à nez avec Monroe il fait une tête absolument priceless. "I'm not so easy to kill, am I" il peut pas s'en empêcher... Miles s'éclate à infecter Truman pour obtenir l'antidote. Tu sens la satisfaction dans les gestes de Miles. Et qui on expédie au camp avec Truman pour récupérer les médocs ? Junior ! Il est pas super ravi mais au moins il obéit. Malheureusement il se fait encercler par les patriotes... Et c'est la fin MEGA FRUSTRANTE de l'épisode. Je suis outrée.

D’ailleurs le trio d’enfer Miles/Bass/Connor était épic. Ils avaient la méga classe. Surtout que Connor sort toujours un truc WTF et Bass et Miles le regardent toujours d’un air perplexe et/ou blasé. Leurs interactions m’ont explosée de rire. Manquait que Charlie à cette petite troupe, j’ai hâte de voir sa rencontre avec Connor. Je sens qu’il va y avoir des étincelles.

Et sinon ces foutus patriotes, le mystère demeure toujours. Ils ont envahi la ville en faisant semblant de la sauver, se cachaient à Cuba depuis 15 ans, font des lavages de cerveau aux jeunes pour les changer en petites machines à tuer, se prétendent américains, infectent les gens indésirables de la ville pour la « purifier », ils ont des capsules de cyanure dans une dent, ont l’intention de récupérer tout le continent, nan mais vraiment d’OÙ ILS SORTENT (c’est en me revoyant la série que je me suis rendue compte qu’en fait on n’a pas l’ombre d’une piste pour les identifier).

 

Posté par sayafaust à 22:53 - Revolution - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Revolution -Saison 2 Episode 12 - Critique

Nouveau commentaire