Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
21 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 6

 

 

Après plusieurs semaines/mois sans lecture plaisir à cause de la fac (merci les partiels qui s'enchainent pendant trois mois) je peux enfin lire.

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

couv-divergent

1292629-gf

divergent,-tome-3---allegiant-4190123

 

Ainsi que tous les mensuels marvel de novembre et décembre que je suis habituellement (x-men, x-men universe, wolverine, age of ultron, avengers, uncanny avengers et iron man). Et j'avais la flemme de chercher les couv'. J'ai donc relu les deux premiers tomes de la saga Divergent de Veronica Roth en VO et enchainé avec le tome 3. Je venais juste de voir le film (qui est une bonne adaptation, si vous avez aimé les bouquins vous ne serez pas déçus je pense, même s'ils auraient pu davantage développer les personnages secondaires) et j'avais besoin de me replonger dans cette saga. J'ai adoré la fin du tome 3. Un peu triste certes, pas comme j'aurais voulu, certes, mais logique au vu des bouquins et de tout ce qui précédait le dernier tiers du tome.

 

Ce que je lis cette semaine :

hunger-games-3-la-revolte

Le tome 3 d'hunger games, parce que j'ai jamais fini la relecture commencée il y a quelques mois (merci la fac, bis). Et tous les mensuels marvel précités de janvier et février (j'essaye de rattraper mon retard tout en prenant mon temps et en savourant chaque storyline).

 

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Joker ! Les mensuels marvel de mars et avril, c'est sûr, mais j'ai pas encore décidé du roman que je vais attaquer. The Maze Runner me fait de l'oeil, mais je l'ai pas encore acheté, donc wait and see ;) 

Et vous que lisez-vous cette semaine ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité