Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
13 mai 2014

Arrow - Saison 2 Episode 22 - Critique

 

Arrow-Key-Art-Season-2

 

Les hommes de Slade ont donc envahi la ville et pendant ce temps Laurel est piégé sous le tunnel et Diggle se fait massacrer par Isabel. Point bonus pour Felicity, qui, pile au moment où Isabel disait qu’elle voulait la tuer, arrive et la renverse avec sa bagnole. Cœur sur elle. La ville est à feu et à sang et bien sûr le maire empêche le gouverneur d’interférer. C’était cool de voir Laurel débuter dans le tir à l’arc (avec Oliver qui lui apprend à travers le tas de pierres qui les sépare). Et j’ai bien aimé qu’elle lui dise « go saves the city » et aussi son « i don’t need you right now, everyone else does ». Enfin, plus d’égoïsme ! Je vais finir l’apprécier. Et elle capte enfin que sa sœur est la super-héroïne blonde ! On avance bien. Et leur conversation était trop touchante. J’ai de la peine pour Sara, tout ce qu’elle a traversé (j’aimerais bien des flash backs sur son passé post île). Je suis étonnée que Laurel ait « mûri » aussi rapidement en cette fin de saison, mais je suis ravie de l’évolution. En espérant que Sara la forme à devenir la future black canary maintenant.

J’ai adoré Malcolm qui arrive pour sauver sa fille, super badass « I’m her father ». Leur petite conversation m’a émue, j’adore Thea et elle est tellement paumée et en galère… Je sais pas s’il veut vraiment l’aider ou si ça fait partie d’un plan plus élaboré. J’espère que c’est sa fibre paternelle qui se réveille. Par contre il se fait un peu bousiller par un masqué. Et Thea lui tire dessus. Bon je me doute qu’ils l’ont pas fait revenir pour un épisode mais quand même, je pensais pas qu’elle oserait. Ca sent la bonne relation père-fille à venir tiens.

Papa Lance qui arrive à convaincre son boss d’appeler the Arrow pour sauver la ville *_* Je l’aime tellement Lance. Et il méritait de redevenir enfin détective. J’espère qu’il mourra pas bientôt.

Oliver/Felicity : J’aime qu’elle lui remonte le moral, qu’elle lui redonne confiance, qu’elle ne le laisse pas dire que tout ça c’est de sa faute, puis son « I believe in you » et le petit câlin *_* trop cute.

Le maire qui découvre qu’il n’a au final aucun pouvoir sur les hommes de Slade ! Ca lui fait ENFIN les pieds. Pourquoi cet acteur a toujours des rôles insupportables et/ou insipides ? Il va comprendre que Slade n’est qu’un psychopathe abruti assoiffé de pouvoir. Comment on peut détruire une ville toute entière juste pour se venger d’un mec ? Je suis perplexe. Par contre quand il appelle Oliver « you were right about Slade Wilson. » NO FUCKING KIDDING MAN ?! Sérieux il y a des gens pour leur ouvrir les yeux c’est pas un miracle c’est un massacre qu’il faut (et la réplique de Felicity quand Oliver et Diggle vont rejoindre le maire « if you guys don’t come back alive I’m gonna be really pissed » Felicity I love you). Par contre je suis pas sûre que laisser Felicity seule avec Roy soit l’idée du siècle. Puis Sebastian qui les accueille avec un « as a young boy I was plagued by nightmares », mais mec, on s’en fout de ta pathétique petite vie.

Sinon pendant tout l’épisode, certes Summer Glau est badass, mais je me remettrais jamais de sa raison pathétique de vouloir se venger je crois. Ça a un peu ruiné le personnage.

Et je déteste définitivement Amanda, elle a prévu un plan de secours : détruire la ville pour sauver le pays/monde. Je déteste ce principe d’en tuer un peu pour en sauver beaucoup, elle aurait pas pu arrêter Slade avant cette bouffonne ?!

 

Publicité
Commentaires
T
J'avoue, je déteste Malcom mais voir John Barrowman c'est trop cool :D<br /> <br /> Et Felicity c'est vraiment le meilleur perso de cette série, dans chaque épisode elle se révèle encore meilleure ! j'espère qu'elle n'arrêtera jamais :)<br /> <br /> <br /> <br /> pour Sebastian, au moins on est tranquille maintenant
Publicité
Publicité