Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 13 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

Petite mission sous couverture pour Coulson et son équipe. J’ai adoré Simmons qui a dû tout préparé (dialogues inclus probablement) pour être sûre de pas merder, parce qu’on a bien vu que niveau impro c’est pas trop ça. Mais c’est pas elle qui les fait repérer. Résultat Coulson et Ward finissent par sauter du train et celui-ci disparaît. Résultat ils sont tous les deux paumés dans l’avion et Ward galère déjà à faire fonctionner l’ordinateur. C’est pas gagné. Qu’est-ce qu’ils font sans les génies ? Rien. Ils sont vraiment empotés (c’était drôle de voir Ward gêné au sujet de sa relation avec May).

Heureusement qu’il y a May d’ailleurs. J’ai bien aimé comme ils l’ont laissé en galère sans savoir qu’elle était en train de se faire interroger à quelques mètres d’eux. C’est vraiment des boulets. Et elle c’est un peu la Natasha de l’équipe. En moins expressive… Mais d’une efficacité redoutable. J’adore toujours autant ses scènes de combat.

Et pendant que tout le monde se faisait soit éjecté du train soit paralysé, Skye et Fitz ont continué la mission. C’est pas les plus doués (même si Skye s’est correctement battue pour une débutante)… Et bien sûr Skye ne veut pas les laisser s’échapper donc elle trouve rien de mieux que d’entrer dans une maison pleine d’ennemis avec juste un flingue paralysant et sa petite expérience. Ca sent la galère. D’ailleurs elle se prend deux balles dans l’abdomen. Et la réaction de Coulson faisait trop de la peine en plus. La réaction de tout le monde, d’ailleurs, même May est en panique (enfin ce qu’elle a de plus proche ressemblant à de la panique dans son répertoire d’émotions).

Et à la fin quand on voit Deathlok sur la prothèse de Mike Peterson aaaah #fangirl

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 13 - Critique

Nouveau commentaire