Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 14 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

Coulson furieux que Fury ne réponde pas à ses appels, Simmons désespérée, Fitz et Ward qui se blâment et May qui essaye de leur remonter le moral à sa façon et qui quand elle apprend que Skye va mourir le prend très mal et va botter le cul de Quinn qui lui a tiré dessus. J’adore sa réaction, sa faille dans la carapace. Elle refuse de perdre quelqu’un, surtout que maintenant elle la considère comme faisant partie de l’équipe. Cœur sur elle.

Nouveau plan de Coulson : emmener Skye là où il a été ressuscité afin que les médecins puissent la guérir. Malheureusement son dossier est loin d’être aussi complet qu’il le croyait, et la moitié des données sont fausses, résultat, toujours pas de guérison de Skye. C’est pas comme si c’était le personnage auquel je m’étais le plus attachée.

J’ai adoré qu’ils fassent équipe avec ceux qui étaient justement venus récupérer leurs prisonniers, ils comprennent ce que c’est que de voir un membre de leur équipe en danger (et de vouloir tuer le responsable) et j’adore comme ils infiltrent la base dont ils ont besoin pour espérer sauver Skye, en mode bourrins.

Sympa le combo la situation de Skye se détériore limite de minute en minute et l’équipe de Coulson est piégée dans la montagne où on l’a ressuscité avec une tonne d’explosif prêt à sauter dans les 10 minutes. La situation est légèrement problématique. Puis c’est horible pour Coulson de revenir sur les lieux du crime, enfin de sa résurrection. Je suis contente qu’il soit revenu à la vie, mais je ne comprends pas pourquoi Fury a fait ça. C’est clair que des agents du SHIELD qui meurent il doit y en avoir régulièrement, alors pourquoi Coulson en particulier, pourquoi le faire souffrir comme ça, est-ce que c’était pour expérimenter sur lui ?

Par contre je suis perplexe sur ce qu’il a vu dans la pièce G.H… Le principal : Skye est saine et sauve. Et l’apparition d’une asgardienne… Au moins on verra Sif dans le prochain.

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 14 - Critique

Nouveau commentaire