Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 15 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

C’est marrant de voir une asgardienne débarquer sur terre. Ca aurait été mieux si c’était pas une garce qui manipule tous les hommes par magie.

Simmons qui joue les docteurs autoritaires avec Skye, ça fait limite mère poule. Et Ward qui vient prendre de ses nouvelles, c’est chou.

Sif est de retour sur terre : your world is in grand danger. Elle amène de bonnes nouvelles dis donc. Coulson fait la « groupie » au passage. Lorelei, l’asgardienne qui a débarqué à la fin de l’épisode précédent doit donc sa liberté un peu à Loki et ses passages secrets et aux elfes noirs qui ont attaqués Asgard. Nice. Je savais bien que le bordel de Thor 2 ne se limitait pas à des débris dans tout Londres. Et c’est à la pauvre Sif de faire le ménage. En fait tant c’est elle la fameuse déesse du nettoyage dont parlait Coulson quelques épisodes plus tôt xD Je suis sûre qu’elle apprécierait d’entendre ça tiens. Et j’ai adoré qu’elle appelle Coulson son of coul… La logique asgardienne. En tout cas elle a la classe. Et forcément c’est elle qui va affronter les hommes de Lorelei puisqu’elle est la seule qui peut pas être manipulée.

Forcément Ward s’est fait manipulé comme un couillon par Lorelei, franchement il aurait pu éviter de se laisser toucher, c’est pas comme si Sif les avait prévenu… oh wait. Je sens que May va apprécier le fait qu’il couche avec l’asgardienne tiens, même si leur relation est plus sexuelle que sentimentale. J’ai bien aimé la conversation Sif/May à ce sujet justement.

Forcément le plan de Ward consiste à voler l’avion (et au passage écrire May à Lorelei comme la « beautiful warrior with heart of ice » je suis pas sûre que passe xD) et neutraliser les filles. Sympa. Et la pauvre Sif s’est envolée de l’avion. La pauvre c’est vraiment sa journée VDM. J’ai bien aimer l’alternance des combats Sif/Lorelei et Ward/May. L’avion prend un peu cher quand même.

Au final « Odin » a exigé le retour de Lorelei en vie, mais puisqu’on sait que c’est Loki et pas Odin je me demande pourquoi il la voulait en vie.

J’aime bine que Coulson balance la vérité à Skye, mais je pense qu’il est plus parturbé par tout ça que Skye et qu’il essayait de projeter ses propres peurs sur elle. Par contre personne ne bronche par le fait qu’ils aient détruit une base du SHIELD (ou même une base tout court) et tué deux mecs ? Et je cautionne pas le fait que May espionne Coulson pour dieu sait qui bordel je l’aime bien !

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 15 - Critique

Nouveau commentaire