Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 16 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

L’épisode marque l’entrée officielle de Skye au SHIELD. Victoria Hand n’est pas franchement ravie. J’adore cette scène, j’attendais ce moment depuis longtemps. Et j’adore l’agent Garrett. J’espère que c’est pas un traître, il est génial comme agent. Et trop cool avec Skye. Puis il a participé à lui sauver la vie, on ne peut que l’aimer. Et avec Lorelei (dans l’épisode précédent) il est le deuxième à faire référence à Skye comme un potentiel love interest pour Ward ce à quoi j’ai du mal à adhérer perso. Enfin, on va voir comment ça se développe. Skye devait faire des équipes aléatoires, mais elle a mis Coulson avec Garett et Ward avec le bras droit de Garett. Super aléatoire.

May fait équipe avec un des hommes de Hand qui se fait massacrer par Deathlok.

Ward puis Coulson qui sont super protecteurs avec Skye, cute mais relativement chiant quand même. Enfin, grâce à l’agent de Hand ils peuvent traquer Deathlok.

The Clairvoyant est clairement chiant, et il veut Skye, on touche pas à Skye bordel. Ward est de mon avis parce qu’il finit par lui mettre une balle en plein cœur, ce qui laisse Coulson perplexe. Je trouve que ses sentiments pour Skye sortent quand même un peu de nulle part. C’est son SO, il a l’expression d’une endive morte, il sait pas épeler le mot sentiment, et d’un coup il pète un plomb pour la protéger ? Et on voit ça venir que depuis l’épisode d’avant ? J’ai du mal à adhérer. Je les shippe pas du tout à la base (je sus pas foncièrement contre, mais quand même je trouve ça un peu chelou).

C’était prévisible que le clairvoyant était aussi télépathique que moi, je pensais pas qu’il était du SHIELD juste qu’il avait accès à leurs données.

Je suis blasée que le double jeu de Melinda May ne dure que jusque là. Je veux savoir pour qui elle bosse, mais quand même je suis déçue qu’elle soit percée à jour maintenant. 

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 16 - Critique

Nouveau commentaire