Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 17 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 C’est vraiment la foire dans cet épisode, tout le monde se balance la trahison, alors qu’au final May bosse pour Fury (ce boulot va vite finir), Fitz cachait son plan avec Simmons, Coulson et Skye cachaient d’où venait le GH 235… Forcément avec tous les cadavres qu’ils ont tous dans les placards, comment se faire confiance ?

Pendant ce temps Garett manquait de se faire tuer par des drones du SHIELD, puisque le SHIELD se fait attaquer par l’Hydra dans captain america 2. Grosse ambiance. Je me demandais quelles seraient les répercussions de ce film sur l’équipe, je sens que je vais être servie.

J’avoue pendant une seconde j’ai cru que Trip était de l’Hydra.

Fury est mort, du moins c’est ce que l’équipe pense, donc May déballe sa mission à Coulson. Le pauvre il se sent trahi. Il m’a fait trop de la peine. Bref, nouveau plan : gagner du temps pour permettre à Skye d’effacer toutes les données potentiellement dangereuses dans les mains de l’Hydra. Et récupérer Simmons. May est définitivement bannie du cercle des personnes de confiance. Et Victoria Hand m’agace, on n’accuse pas Coulson d’être un traitre bordel !

La « déclaration » de Ward. Non je reste perplexe. Ca sort pire que de nulle part. ca n’a aucun sens. Ils ont intérêt à bosser là dessus. Et un bisou. Histoire de donner à Ward du courage, ce qui fonctionne pas mal. Je pourrais presque les shipper si ça sortait pas autant de nulle part.

Pourquoi faut-il que l’agent Garett soit un traitre ? Bon sang, je l’aimais bien. Trip est fou de rage. Cœur sur lui. Au final l’équipe de Victoria et celle de Coulson sont les seuls agents loyaux du SHIELD encore en vie/libre. MAIS POURQUOI WARD EST UN TRAITRE ? POURQUOI ?! Pitié faites que ce soi the mission sous couverture du siècle ! Et puis le jeu qui change là, qui passe de inexpressif/constipé à méchant sadique fier de lui. NON juste NON.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité