Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 18 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

Ward fait équipe avec Garett et libère Raina. Et on peut voir les conséquences de Captain America 2 et la chute du SHIELD. Pendant ce temps Coulson fait un peu chef du SHIELD qui sécurise tout ça. Cela dit si Ward est un vraiment un traitre ca expliquerait pourquoi le ship Ward/Skye sortait de nulle part, il brouillait les pistes. Je suis pas d’accord que Coulson veuille virer Triplett mais rave que Simmons intervienne en sa faveur. Cela dit pour le coup il pourrait être un agent double. Tout le monde pourrait. J’en ai mal au crâne.

Pauvre Skye elle doit faire disparaître tout le monde d’internet, les transformer en fantôme, plus personne ne sera membre du SHIELD, elle venait tout juste d’avoir son badge. Et elle appelle Ward et balance un peu leur plan.

J’arrive pas à admettre le fait que Ward soit le traitre de service. Surtout après le délire avec Skye. Elle va mal le prendre je sens. Lui et Garett libère les prisonniers du SHIELD histoire d’occuper Coulson.

Celui-ci pense (à tort ou à raison) que Fury lui a envoyé des coordonnées, résultat tout le monde se retrouve à faire de la randonnée sous la neige au fin fond du Canada, avec un avion qui n’a plus de carburant de toute façon et un Coulson sui pète les plombs, ce qui inquiète un peu tout le monde. Et ils se font attaquer par une arme automatique. Sympa le système de sécurité. « Shoot first, ask questions later ? Doesn’t sounds like SHIELD to me ! » L’agent Triplett n’a pas lu les comics ou alors il est trop aveuglé par son patriotisme. Mais bon Coulson avait raison, c’est bien une base de Fury. Et ils se font accueillir par quelqu’un qui leur annonce bien que Fury est mort. il finit par dire la vérité qu’à Coulson. Ce qui n’est pas plus mal Skye le dirait sûrement à Ward et on sait tous comment ça se terminerait… Surtout maintenant qu’il arrive à la base secrète de Fury.

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 18 - Critique

Nouveau commentaire