Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 19 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

Ward est donc à la base de Fury, et tout le monde croit son histoire. Il dupe tout le monde avec ses quelques fractures. Et Coulson décide, comme Garett l’avait prévu, de traquer tous les prisonniers. Mais il doit se confronter au responsable de la base et laisser tous ses agents passer au détecteur de mensonge spécial Romanoff. Le passage de l’éuipe au détecteur de mensonge est pas mal d’ailleurs j’ai bien aimé les réponses de tout le monde. Ward est honnête au sujet de Skye il est juste malhonnête au sujet de tout le reste.

Amy Acker est là ! Et elle joue la violoncelliste de Coulson et pendant que son équipe lui sauve la vie il prend bien garde à ce qu’elle ne le voit pas. Mais elle va jouer les appâts pour attirer l’évadé du Fridge (et elle manque y passer).

Et pendant ce temps Skye pirate la NSA, Ward essaye de voler le disque dur sur lequel elle a mis toutes leurs recherches et May s’en va. « There things about me that you wouldn’t like if you knew. » SANS DECONNER ?! Manque de chance pour lui et heureusement pour elle, elle découvre le pot aux roses avant que leur relation ne s’approfondisse réellement.

La scène finale entre May et sa mère était bien fun. Mais l'épisode faisait plus transition à mes yeux.

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 19 - Critique

Nouveau commentaire