Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 20 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

Le retour de l’agent Hill… Etait-ce vraiment indispensable ? Mais j’aime bien le fait qu’elle parle à Pepper au téléphone pour se plaindre et qu’elle bosse pour Stark, même si on en voit pas une seule seconde. Et que May vienne la voir pour demander de l’aide pour Coulson.

Coulson qui se sent un peu seul à la base providence, amputé de la moitié de son équipe et de son précieux avion.

Heureusement que Skye a laissé un message pour les prévenir pour Ward. Et quand Simmons autopsie Eric elle a la preuve que Ward est bien le traître… Pauvre Fitz il le prend super mal. Et pendant ce temps Skye est en train d’essayer de duper un agent d’Hydra dans un restaurant de Los Angeles. La base super secrète de Fury qui est démasqué par l’armée américaine… Bravo niveau discrétion agent Hill. Je suis pas sûre que Fury soit ravi que ses bases secrètes soient connues de tous. Je la mépriserais toujours je crois. Elle était prête à balancer l’équipe de Coulson dans les griffes des militaires jusqu’à ce qu’on lui prouve qu’elle était aussi aveugle que tous les autres au sujet de Ward.

Elle a pas de bol Skye, une fois qu’elle arrive à se débarrasser de Ward c’est pour mieux tomber dans les pattes de Deathlok. Elle a la même incrédulité que moi quand elle découvre que dans tout ce que Ward a dit/fait la seule chose réelle était ses sentiments pour elle. Et j’ai adoré qu’elle le traite de nazi, ce qu’il prend mal. Ben en même temps mon chou t’avais qu’à pas signer chez eux hein. J’aimerais bien voir comment il s’est fait recruter quand même. Par contre à la place de Skye je l’aurais laissé crever. J’arrive pas à croire qu’elle balance tout à Deathlok pour sauver sa misérable carcasse.

J’ai adoré la conversation Ward/Hill : « Maria Hill… kinda hop you went down with the triskelion (dude, I feel you btw)… A lot of us lost respect for Fury when he picked you as his second. If he needed eye candy around, he could have at least picked Romanoff ». Je suis pas sur que Natasha apprécie, mais je le comprends, elle a le charisme d’une huître morte la agent Hill (cela dit lui, avant de devenir méchant c’était de l’ordre de l’endive pas fraiche, donc bon…). Et j’ai adoré la scène épique de sauvetage de Skye par Coulson ! Et il en profite pour récupérer sa super voiture.

A la fin quand May montre à Coulson que le projet T.A.H.I.T.I est en fait le sien, j’ai fait la même tête que lui en le découvrant…

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 20 - Critique

Nouveau commentaire