Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 21 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

REALLY ? Le recrutement s’est passé comme ça ? C’est limite pathétique, je perds tout le peu de respect qu’il me restait pour l’agent Ward. Au moins on comprend pour Ward ne parlait jamais de sa famille. Mais sérieux l’adolescent qui se fait manipuler par le modèle masculin. Really ?! Ca flingue un peu la légitimé du personnage. Un vague conditionnement ne me satisfait pas du tout. Comment on peut être assez stupide pour tomber dans le panneau ? Il est vraiment facile à manipuler. Plus tard Raina le y arrive aussi facilement en parlant de Skye et du fait qu’elle soit si spéciale.

L’équipe de Coulson est bonne pour faire le ménage derrière l’Hydra depuis une petite chambre d’hôtel. Ils ont perdu la classe avec leur avion xD. Fitz me fait de la peine à pas pouvoir accepter que Ward est juste méchant. Cela dit je le comprends, la pilule est dure à avaler. Et voir May et Coulson refaire équipe sur le terrain c’était cool.

La conversation May/Skye était fun aussi. Qu’elle lui montre qu’elle est tout sauf zen et qu’elle ne fait que contrôler ce qu’elle laisse transparaitre. Ce qui est logique hein ^^ Mais c’est toujours plaisant à entendre.

Fitz et Simmons qui sont censés juste repérer l’avion mais surtout ne pas intervenir et qui peuvent pas s’en empêcher et qui tombe nez à nez avec Ward… Mais grâce à Fitz et son EMP Garrett est mourant et il souffre ! Tant mieux ! Bien fait !

J’avoue que je suis un peu blasée qu’il se soit fait manipuler dès le départ par Garrett, que celui-ci lui ait donné ce que personne n’avait fait, genre quelqu’un sur qui compter, un but, un modèle masculine vers qui se tourner, certes, mais comment on peut être aussi aveugle. La reconnaissance a ses limites bon sang ! J’étais contente que dans les flash-backs il n’ait pas tué le chien sous les ordres de Garrett mais ça a été effacé par le fait qu’il balance Fitz et Simmons de l’avion au fond de l’océan dans une boîte de métal. Son of bitch. Je pense que j’aurais préféré que Ward soit à fond dans le délire de l’Hydra plutôt que juste reconnaissant envers Garrett en fait.

 


Commentaires sur Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 21 - Critique

Nouveau commentaire