Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
28 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? # 8

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

CVT_Lune-mauve-tome-3--Laffranchie_3784

septembre 4

 

Ce que je lis cette semaine :

couverture_es

51YCNEDBK9L

 

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

51E8DaxhTmL

couverture_cs

 

J'ai donc lu le dernier tome de Lune mauve paru et j'ai hââââââââte d'avoir le prochain (fin 2014 il me semble). Je me suis aussi régalée sur le tome 2 de Maeve Regan, bien meilleur que le premier, après presque un an de pause entre les deux tomes j'ai aussi très envie de lire la suite.

Cette semaine je vais alterner entre Harry Potter 1 et Tokyo électrique. Le second étant un recueil de nouvelles, je ne vais pas le lire d'une traite, et ça fait un moment que j'ai envie de relire les HP, je crois que je les ai pas relus depuis la sortie du 7, alors ça fait un bail !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité