Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? # 10

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

910txyoDnzL

81TO4+lmsEL


Ce que je lis cette semaine :

51xT5ppGtcL

 


Ce que je vais lire la semaine prochaine :

519AVt3zrKL

couverture_es

51hpD43mCLL

 


J'ai fini coeurs de rouille et hier j'ai lu d'une traite La Sélection de Kiera Cass. Livre gagné (enfin, j'ai gagné toute la trilogie) grâce à un concours organisée par la maison d'éditions sur Facebook. L'auteur à une écriture très fluide qui nous pousse à enchainer les pages, et avant même de s'en apercevoir on est déjà à la fin du roman. C'est donc tout naturellement que j'ai enchainé avec le tome 2. La semaine prochaine je pense que je serais en train de lire le 3 (ou que je l'aurais déjà fini) et ensuite j'attaquerais peut-être enfin mon marathon lecture Harry Potter, ou je cèderais à la pression d'une blogueuse/twitteuse de bon goût et lirais the bone section ^^

Et vous que lisez-vous en ce moment ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité