Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
1 octobre 2014

Chicago Fire - Saison 3 Episode 2 - Critique

 

chicago-fire-season-3-poster

 

Severide est de retour ! Le fait qu’il loge chez Casey et Dawson nous permet de voir leur nouvel appartement (à défaut de se fiancer ils ont au moins progressé dans leur relation pendant l’ellipse de 6 mois). A peine arrivé dans la caserne qu’ils ont un sauvetage à faire. Il va pas chômer. Par contre il prend pas trop bien la présence de la remplaçante de Shay. Faut dire que d’avoir pris quelqu’un qui lui ressemble physiquement ça n’aide pas aussi. J’aime qu’il aille voir Lindsay pour lui dire qu’il est de retour. Ils sont pas vraiment ensemble mais ils sont cute ensemble. Par contre il lui propose d’aller boire un verre mais pas le soir parce qu’il a une soirée entre mecs et au final il passe sa soirée à boire tout seul…

Bon l’intrigue de Peter Mills qui veut retrouver son grand-père clairement on s’en fout.

La demande en mariage de Casey était chou. Très « eux » quoi. Dawson était bien partie pour aller bosser chez les hommes préhistoriques et elle essaye de s’acheter leur sympathie avec de la bière. Finalement le lieutenant Welch décide de prendre un autre candidat, résultat c’est pas demain la veille qu’elle va commencer sa carrière de pompier. Elle a beau être déçue je suis contente de la garder à 51 perso. Mais putaiiiiin que Boden la laisse être sous les ordres de Casey.

Severide m’a fait de la peine (même si un peu trop pathétique à mon goût) quand il était bourré au bar de Dawson et que tout le monde le vire pour qu’il rentre dessaoulé. Il est en deuil. Mais j’aime bien qu’Hermann s’inquiète et en parle à Casey. Il m’a fait encore plus de peine quand il a cru qu’ils allaient perdre Mills pendant un sauvetage et qu’on sentait que ce serait la perte de trop quand même après Shay. Surtout que le mort du pilote de la série c’était aussi un de ses meilleurs potes. En fait ce qui est maudit dans cette histoire c’est pas 51 c’est lui je crois. J’ai adoré la scène finale entre lui et Lindsay avec le câlin et tout (même si j’aurais aimé qu’ils nous la spoilent pas dans la promo bon sang !).

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité