Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
15 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #13

 

Ce que j'ai lu les semaines passées :

910txyoDnzL

5178-V9ohbL

 

Bon, j'ai pas lu grand chose en trois semaines, mais j'avais mes derniers exams et ensuite, comme j'ai commencé à préparer les concours pour l'an prochain (histoire de tout ficher cet été et de ne plus avoir qu'à apprendre / réviser pendant l'année scolaire, j'avais pas spécialement envie de lire après avoir passé la journée sur des manuels de finances publiques, il faut l'avouer). J'ai adoré Enfant 44, par contre pour Cœurs de rouille c'était pas le coup de cœur, loin de là, j'ai été déçue.

 

 

Ce que je lis en ce moment :

51x5tsUWgvL

 

Je le commence à peine, donc trop tôt pour dire si j'apprécie ou pas ;)

 

Ce que je vais lire ensuite :

918qeJEEU+L

 

Ca fait un moment qu'il traine dans ma PAL, je l'ai emprunté à une amie. Je suis pas trop fantasy en général, mais j'en ai lu tellement de bien que ça m'a donné envie de tester. On va voir si je suis toujours dans le mood une fois que j'aurais fini le roman de Noirez.

Et vous, vos lectures ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité