Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

19 avril 2014

Revolution -Saison 2 Episode 16 - Critique

    Miles/Rachel contre les Neville, il a toujours de l’espoir Tom de réussir à battre Miles, c‘est beau les rêves. Malheureusement, avant même qu’il ait pu tenter quoi que ce soit les patriotes attaquent et font fuir les Matheson. Pas de chance. « Ed, you’re dismissed. » « But this is my office. » « Just do as you’re told, Ed, it’s what you’re good at. » Cette réplique m’a tué. J’attendais tellement que quelqu’un remette ce petit con à sa place. Une semaine plus tard, Charlie, Connor et... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 avril 2014

Revolution -Saison 2 Episode 15 - Critique

      Pauvre Aaron qui se réveille avec sa femme, dans sa vie d’avant le black out, il pourrait être heureux s’il n’avait pas des souvenirs de sa « vraie » vie. Et si Charlie débarquait pas durant son deuxième jour pour poignarder ses collaborateurs. C’est pas une Matheson pour rien, elle fait toujours dans la finesse. « come with me. » « NO WAY » réaction normale après ce qu’il vient de voir, mais il la suit quand même. Puis il se souvient assez vite. Il m’a fait de la peine, même si... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 février 2014

Revolution - Saison 2 Episode 14 - Critique

    Monroe et Connor sont donc dans la merde, ce qui n’est pas étonnant quand on connaît les persos. L’ex-boss de Monroe ayant l’intention de les faire combattre à mort l’ambiance est légèrement tendue. J’ai bien rit quand Connor a placé tout son espoir dans Charlie, espérant qu’elle vienne les sauver, partiellement parce qu’ils ont couché ensemble et Monroe qui ne se fait pas d’illusion, persuadé qu’elle va le laisser tomber à la première occasion. Franchement, elle vaut mieux que ça. Elle va même jusqu’à demander de... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 janvier 2014

Revolution -Saison 2 Episode 13 - Critique

    Gene est en train de crever. Vu qu’il change de camp tous les jeudis du mois serait-ce vraiment une grande perte ? Miles qui couvre Connor, on sent la confiance de Monroe (peut être que Miles était tireur d’élite quand ils étaient encore militaires et pas lui ? On a besoin de plus de flash back !) La rencontre Charlie/Connor *_* so you’re monroe’s kids (non non c’est le fils de Truman mais on a pas voulu le dire histoire de garder le suspens) / really you want to do meet and greet now (bah quand tu... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 janvier 2014

Revolution -Saison 2 Episode 12 - Critique

    Quand ils arrivent chez Charlie et Gene je ne sais pas qui est le plus blasé. Connor qui voit qu'ils vivent dans un genre de cave "and I thought i had a life" Monroe qui voit Gene bosser avec les patriotes "that´s nice Rachel, we’re gone a week and your dad switches sides again" ou Miles quand il voit que Charlie bosse aussi avec les patriotes et qui se contente d’un « look » à Rachel. C’est du coup elle qui se dévoue pour aller dans la zone de quarantaine mise en place par les patriotes. Connor qui fait... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 janvier 2014

Révolution - Saison 2 Episode 11 - Critique

    Monroe est donc fait prisonnier et Rachel est pas suoer heureuse à l'idée de risquer sa peau pour sauver la sienne. Vu leur passé ca peut se comprendre. Mais ca n'arrête pas Miles évidemment. Monroe est présenté au chef du coin et disons qu'il est absolument RA-VI de 1) rencontrer celui qui a élevé son fils (Connor partait déjà pas un bagage super vu son vrai père mais quand on voit qui l'a élevé la cause était clairement perdue) 2) savoir qu'il va être vendu au plus offrant (et donc tout le monde va savoir qu'il... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 novembre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 8 - Critique

    La délicatesse de Miles dès le début de l'épisode qui torture un patriote. Pendant ce temps le chef de l'unité de patriote qui squatte la ville lui met l'attentat sur le dos et sur Aaron. Ils sont vraiment sympas et pas du tout hypocrites ceux-là ! Et le grand-père de Charlie en rajoute une couche. Enfoiré ! J'aime bien que sa mère n'essaye pas de la surprotéger puisqu'elle l'a laissé aller espionner dans la ville.  Aaron se retrouve donc avec Monroe. Seule préoccupation de Monroe : on sait pas si Miles peut... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 novembre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 7 - Critique

    Première scène : les retrouvailles Bass/les Matheson. J'adore toute la scène : miles qui est content de le voir mais essaye de prétendre le contraire, Bass qui est ravi de lui avoir manqué et le petit sourire de Charlie quand Miles lève les yeux au ciel aux commentaires de Monroe. Elle est parfaite cette scène d'intro. J'ai même apprécié Rachel (exploit du siècle !) qui l'a sauvé parce que Charlie lui a remis les idées en place. Trop de perfection dans cette scène. L'intrigue de Rachel avance, elle rencontre l'homme... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 novembre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 6 - Critique

    Miles et Bass qui travaillent de concert pour couvrir les agissements de ce dernier et faire croire que les patriots ont tué le texan = j'adore. Tellement chouette de les voir bosser ensemble. Et ça marche bien. 5 jours plus tard : la cohabitation Rachel/Charlie n'est pas facile même si elles essayent de faire semblant devant le grand-père. Miles et Bass continuent de buter des patriots, enfin surtout Bass qui use de ses charmants talents de tortionnaire. Rachel casse encore et toujours les couilles, s'en prend à... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 octobre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 5 - Critique

    Aaron qui annonce à Miles qui l’a sauvé la veille en provoquant la mort des deux soldats par immolation par la pensée, dans son rêve. Même pour Miles, c’est difficile à avaler. Mais ils sont interrompus dans leur conversation par l’arrivée des Texas Rangers, qui n’apprécient pas tellement l’invasion « américaine ». Miles est plutôt content « Gotta love Texas » lui qui était horrifié à l’idée qu’ils récupèrent le pouvoir nucléaire dans la saison 1, il sait pas où il a mal lui hein. En plus, manque... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,