Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

07 octobre 2011

Terra Nova 1x03 - Instinct - Review

  Franchement, des années qu’ils sont surt Terra Nova pour la plupart et ils n’ont toujours pas compris a) comment conduire dans la forêt dans le noir sans heurter un truc et b) quand on entend un bruit suspect la nuit et qu’on est potentiellement entouré de créatures préhistoriques dangereuses faut fuir sans demander son reste, ou à la rigueur remonter dans la voiture… Une équipe morte, une ! Le lendemain, le commandant, ses hommes et Jim partent à la recherche de l’unité manquante. Tout ça pour retrouver ses hommes le... [Lire la suite]

01 octobre 2011

Terra Nova 1x01 & 1x02 - Genesis - Review

  Fin du 22ème siècle et la terre est légèrement dans la merde… Ian avait raison, on détruit la planète. Oups, erreur de fandom. Les gens ont besoin d’un respirateur pour survivre, et sans offense mais un respirateur sur la gueule ça gâche un peu les jolies gueules des acteurs. Je dis ça je dis rien hein. La faune et la flore sont tellement pourrie que la famille qu’on suit pour l’instant s’émerveille devant une orange. Une orange les gars. Moi qui suis une accroc à mon jus d’orange et capable de vider une bouteille de 2L en... [Lire la suite]
26 juillet 2011

Terra Nova - San Diego Comic Con 2011

    Terra nova suit une famille ordinaire qui fait un voyage extraordinaire jusque dans la préhistoire alors qu’une petite équipe de chercheurs tente de sauver la race humaine. En 249 la Terre est en train de mourir. La planète est surdéveloppée et surpeuplée et la majorité de la faune et de la flore est en train de s’éteindre. Le futur est compromis, et le seul espoir de l’humanité est de retourner dans le passé. Quand des scientifiques parviennent à créer un portail menant à un passé oublié, l’humanité a la possibilité... [Lire la suite]