Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #15

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

10514_aj_m_585

51mgvvdfedL

 

 

J'ai eu un peu de mal avec des fleurs pour Algernon, l'histoire est intéressante mais 0 empathie pour le personnage principal, du coup j'ai eu beaucoup de mal pour entrer dans l'histoire, je l'ai trainé un moment. Les pilleurs d'âme je l'ai bien aimé mais sans plus. Pas un coup de coeur donc. J'avais l'impression qu'il manquait quelque chose et la narration m'a parfois gênée, pourtant l'histoire était pas mal ficelée.

 

Ce que je lis en ce moment :

81fV0olpuBL

 

 

J'avais bien aimé le shôgun de l'ombre du coup je continue ma découverte de jerome Noirez, je viens juste de le commencer, alors il est trop tôt pour dire si j'aime ou pas, mais ce sont les mêmes perso que dans l'autre roman donc je pense que ça va passer ^^

 

 

Ce que je vais lire ensuite :

1304-anubis

 

Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui-là, et je commence à être de nouveau dans le mood steampunk, donc je pense enchainer avec les voies d'anubis. 

 

Et vous que lisez-vous cette semaine ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité