Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #14

 

J'ai du mal à faire des c'est lundi toutes les semaines, parce que je ne lis pas beaucoup. Plus que d'habitude quand même, donc je pense que les c'est lundi ce sera souvent tous les 15 jours. Cela dit, je ne culpabilise pas trop, parce que depuis quelques semaines, et j'espère que ça va continuer comme ça au moins tout l'été, j'arrive à publier une critique de livre par semaine (et un ou deux articles ciné/série). Et je programme des articles (le miracle) vu que j'ai tendance à en écrire 3-4 d'un coup quand je m'y mets.

 

Ce que j'ai lu ces dernières semaines : 

1502-vesuvius_org 

71QCRSxtObL

51x5tsUWgvL-2

 

J'ai bien aimé le roman de Mark Gatiss (la critique est prévue pour la semaine prochaine), sans que ce soit un coup de coeur. Je lirai la suite avec plaisir quand elle sortira. Je me suis régalée avec le roman de Jerôme Noirez et je pense enchainer bientôt avec d'autres de l'auteur. Ca m'a redonné envie de lire des romans qui se passent au Japon. Quant à notre dame des loups ce fut un coup de coeur et il faut que j'écrive la critique. Là encore je pense lire d'autres livres de l'auteur (parce contre je crois que ses autres livres sont plus fantasy que fantastique et c'est un genre pour lequel je suis plus difficile en général, alors on verra ce que ça donne).

  

Ce que je lis en ce moment :

10514_aj_m_585

 

 

Il est bien, mais je suis pas trop dans le mood je pense, alors j'ai du mal à rentrer dedans. De toute façon cette semaine j'aurais pas le temps de lire alors peut-être qu'une petite pause me fera du bien pour reprendre la lecture avec plus d'entrain.

Et vous que lisez-vous en ce début d'été ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité