Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
27 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #17

Bonjour à tous, la semaine dernière a été riche en lecture et placée sous le signe des auteurs francophones, sans faire exprès en plus (à l'exception d'hier) !

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

81QxlDE3Z8L

51TvOHD4yzL

71w-yTcK7XL

J'ai aimé les trois livres, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour smog of germania, je vous en reparlerai dans un prochain article. J'aime tellement le steampunk *_* et je n'ai pas été déçue avec smog of germania et confessions d'un automate mangeur d'opium. Quant à rédemption, je l'ai bien aimé, bien qu'il se base sur une période historique que je n'aime pas du tout (la seconde guerre mondiale). Chronique à venir également (j'en ai beaucoup en retard).

 

Ce que je lis cette semaine :

81i59hzRp5L

 

Je viens de le commencer alors difficile de dire ce que j'en pense pour l'instant, mais je n'ai pas été déçu par le premier livre que j'ai lu de cette auteur, alors je ne me fais pas trop de soucis ;)

 

 

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

leviathan,-tome-2---behemoth-1457992

61-MaE8ld3L

 

En général je n'arrive pas à vraiment à me tenir à ce que je prévois, mais je suis dans le mood steampunk et il faut que je les rende bientôt à une amie, alors je pense enchainer avec la suite de Leviathan de Scott Westerfeld. Je m'étais régalée avec le tome 1 et j'espère que j'aimerais autant la suite.

Et vous que lisez-vous en ce début de semaine ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité