Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

25 septembre 2012

Richard Brake et Clive Russel intègrent le casting de Thor : The Dark World

 

L’assassin des parents de Batman va faire partie de l’univers cinématographique Marvel.

Richard Brake, connu notamment pour le rôle de Joe Chill dans Batman Begins de Christopher Nolan, vient de signer pour jouer dans Thor : The Dark World, actuellement en production. Pour l’instant nous ignorons l’identité de son personnage, il jouera un capitaine de Einherjar, un groupe de guerriers meurtriers vivants à Vallhalla, qui s’entrainent en permanence pour le Ragnarok, la fin du monde dans la mythologique nordique.

Clive Russel (capitaine Tanner dans Sherlock Holmes entre autres) se joint également au cast. Il interprètera le rôle de Tyr, dieu de la guerre et fils d’Odin. Il était au départ le défenseur d’Asgard, mais a été remplacé à la naissance de Thor et est jaloux de son frère. Il se bat généralement du côté des gentils.

Thor : the Dark World, dont le tournage a actuellement lieu en Angleterre est realisé par Alan Taylor. Au casting Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Natalie Portman, Idris Elba, Kat Dennings, Jamie Alexander, Stellan Skarsgard et Ray Stevenson seront de retour. Christopher Eccleston a obtenu le rôle du méchant Makekith, Zachari Levi remplacera Josh Dallas dans le rôle de Fandral, car ce dernier est trop pris par le tournage de Once Upon A Time et Adewale Akinnuoye-Agbaje jouera Algrim.

La sortie de Thor : The Dark World est prévue pour le 6 novembre 2013.

Source : cinemablend

 

 


Commentaires sur Richard Brake et Clive Russel intègrent le casting de Thor : The Dark World

  • Salut,
    Avec un tel casting, le deuxième volet de Thor sera certainement à la première place du box-office dès sa sortie.

    Posté par Topactufilm, 01 octobre 2012 à 12:15 | | Répondre
Nouveau commentaire