Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

21 juillet 2013

Vampire Diaries - quelques spoilers en provenance de la San Diego Comic Con

 

Vampire_diaries_2

 

A la fin de la saison 4, nous avions laissé Stefan au fond de la mer, Katherine devenue humaine (petite courtoisie d’Elena) Klaus, Elijah et Rebakah qui partaient à la Nouvelle Orléans et Damon et Elena enfin ensemble après 4 saisons passées à se tourner autour.

Les acteurs étaient à la San Diego Comic Con et nous ont révélé quelques spoilers sur la prochaine saison.

D’après Ian, même si Damon a enfin la fille de ses rêves, il n’y aura jamais vraiment de fin heureuse pour qui que ce soit dans cette série. Il pensait que c’était une blaque au départ, il pensait que jamais Damon n’aurait ce qu’il voulait. Julie Plec ajoute qu’ils vont quand même leur offrir quelques moments joyeux pour commencer la saison. Ils vont tenter de les laisser ensemble cette année, malgré tous les obstacles qui se mettront sur leur chemin pour les séparer.

Paul est ravi de jouer Silas, il adore jouer les méchants et il voulait réexplorer les années Ripper de Stefan, mais il est ravi de la direction que la série prend. Julie lui casse un peu son délire en sous entendant qu’il pourrait y avoir un nouveau méchant encore plus cruel que Silas. On aura quelques flash back qui nous expliqueront comment Silas est devenu ce qu’il est aujourd’hui.

En ce qui concerne Elena, elle va se retrouver à la fac avec Caroline, elles vont partager une chambre sur le campus. Caroline va essayer d’entrainer Tyler avec elles, histoire qu’ils soient tous réunis maintenant que Klaus a enfin décidé de les laisser vivre en paix. Mais il ne faut pas oublier que si Caro ne peut pas avoir Tyler, il y a toujours des beaux gosses sur le campus avec qui elle pourra passer le temps.

Katherine sera toujours là durant la saison 5. Elle était une excellente vampire et elle va être la pire humaine possible. Elle va être un peu perdue et peu sûre d’elle. Rendre Katherine humaine était une très bonne tactique de la part d’Elena. Elle était tellement pénible qu’Elena voulait la vengeance ultime et la rendre impuissante. Nina se régale à jouer les deux personnages.

En ce qui concerne Bonnie et Jeremy, la sorcière est toujours morte, et seul Jeremy va pouvoir la voir et lui parler. Maintenant qu’elle est morte, les téléspectateurs vont avoir un bon aperçu de ce qu’il y a de l’autre côté pour les créatures surnaturelles. Elle va être très proche de Jeremy du coup. On verra combien de temps elle peut garder le secret sur sa mort. Jeremy va avoir le douteux privilège de cohabiter avec Damon vu qu’il revient d’entre les morts et que personne d’autre ne peut jouer les gardiens. Ian plaisante en disant qu’il va lui obtenir une fausse carte d’identité et l’emmener dans les clubs de strip-tease. Elena va devoir trouver une bonne histoire pour expliquer le retour de Jeremy.

Même si le milieu de la saison 4 m’avait un peu ennuyé, j’ai beaucoup aimé les derniers épisodes qui remontaient un peu le niveau, et j’espère que la saison 5 continuera sur cette lancée. J’avoue je suis surtout ravie du Delena, du retour de Jeremy et de la mort de Bonnie, mais je suis assez mitigée sur l’intrigue de Silas et l’idée de ramener un méchant encore pire. Sérieux ils vont remonter jusqu’à la préhistoire pour les vampires ? J’ai donc une légère appréhension sur cette intrigue… Enfin wait and see comme on dit ;)

 


Commentaires sur Vampire Diaries - quelques spoilers en provenance de la San Diego Comic Con

Nouveau commentaire