Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
2 octobre 2013

Marvel's agents of S.H.I.E.L.D - Saison 1 Episode 2 - Critique

 

marvel-s-agents-of-shield-will-reveal-how-agent-coulson-is-alive

 

j'aime bien les petites ref aux avengers. J'adore skye qui doit s'acclimater a sa nouvelle vie de membre de l'équipe de coulson alors que seuls les deux scientifiques sont de son coté, les agents la voit comme un risque pour la sécurité. J'ai vraiment du mal à supporter l'agent Ward il a tout du soldat bête et méchant qui n'est intéressé que par sa prochaine cible. Heureusement qu'il évolue un peu dans cet épisode.

Ils m'ont fait rire quand ils ont compris que c'etait des rayonnements gamma (donc pire que du nucléaire) ils s'écartent prudemment. Genre ca va les protéger d'etre à 2m du truc au lieu d'un *rolls* 
Il aura fallu qu'ils se fassent tous séquestrer pour qu'ils agissent enfin ensemble en équipe ! Du coup c'est peu le même principe que les avengers au final : des gens qui n'avaient aucune raison de s'allier, de bosser ensemble, finissent par unir leurs forces/talents/connaissances pour se débarasser d'un ennemi commun. J'aime bien le clin d'oeil.
La dernière scène avec Fury *_*
J'espère que dans les prochains épisodes on va voir des choses nouvelles, parce que même si j'aime les clins d'oeil extremis dans le 1x01 et  le tesseract dans le 1x02 ca fait un chouilla réchauffé quand même.

 Petite critique parce que j'avais envie d'en parler mais flemme de prendre des notes pendant le visionnage de l'épisode ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité