Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 11 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

L’équipe de Coulson doit donc faire équipe avec Victoria Hand pour récupérer Coulson.  Le problème c’est qu’ils n’ont pas le même objectif de base. L’équipe veut récupérer Coulson, Hand est plus branchée détruire Centipede au risque de le laisser mourir. Je suis dégoûtée qu’elle vire Skye, Ward soutenait Skye (FINALLY), May pouvait pas en faire autant ?! J‘étais blasée jusqu’à ce qu’on découvre que c’était une tactique pour la faire bosser en dehors du SHIELD sur cette mission (elle est trop dur à cerner May). Au moins Ward, Fitz et Simmons sont de son côté et lui donnent une ouverture. Je les sens tellement envahi par les autres agents du SHIELD. C’est leur avion, leur espace personnel, leur QG… Et pendant ce temps Skye essaye désespérément de hacker pour retrouver Coulson malgré le bracelet du SHIELD qui l’en empêche. J’aime bien son système de débrouille. J’aime trop qu’elle prenne l’identité de Melinda May xD Elle rendait trop bien ! Et heureusement qu’elle a appris quelques trucs avec Ward, enfin suffisamment pour se débarrasser des gardes de banlieu xD

Et pendant ce temps Coulson se fait torturer. Je suis loin d’être folle du personnage, mais je l’aime bien et on le torture pas bon sang ! Mais bon au moins maintenant il se rend compte que sa convalescence n’et qu’un écran de fumée.

Et May qui prend de nouveau les rênes puisqu’après tout son plan a fonctionné et prend son équipe pour suivre la piste de Skye. Contre Hand. Cœur sur elle. En plus elle a un timing génial puisqu’elle arrive pile pour sauver Skye. Et forcément c’est Skya qu’il fallait pas suivre et pas Hand ! dans sa gueule. Et puis son ‘this bus is not reaaly my style » tant mieux casse toi va ! Puis Coulson à la fin qui enlève le bracelet de Skye à la fin c’était chou.

Par contre ce que le SHIELD a fait à Coulson je suis pas sûre qu’il s’en remette. C’était juste horrible quoi. J’ai envie de lui faire des câlins. Mais j’étais sûre que Peterson avait survécu. Je pensais pas qu’il serait à ce point endommagé par contre. Et il est grave dans la merde maintenant…

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité