Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
16 mai 2014

Marvel's Agents Of SHIELD - Saison 1 Episode 22 - Critique

 

Agents-of-Shield-banner

 

Simmons ou la positivité incarnée. « We’re alive. We’re so lucky ». Ouais enfin t’es au fond de l’océan meuf, dans une boîte hermétique donc bientôt sans oxygène, alors niveau chance il y a du progrès à faire quand même. Ils sont super enthousiastes à l’idée de faire exploser la vitre de leur boîte. Perso c’est la seule chose que je voudrais garder. Entre mourir asphyxiée tranquillement ou mourir noyée (sans compter que la pression au fond de l’océan est censée un peu les tuer (on a tous vu titanic)). Et Fitz qui veut se sacrifier pour Simmons… Mon cœur est brisé. Leur relation est trop cute depuis le début (par contre Simons remonte vachement vite à la nage).

« You’re ready to change the world ? » « No,I’m ready to kick some ass ». May I love you. Ce serait bien de vous bouger le cul histoire de sauver les grosses têtes. J’adore Skye et May qui font équipe sur le terrain pour infiltrer Cybertek ! J’ai adoré Skye qui laisse Ward entre les griffes de May… Et elle est pas contente. Toute cette colère accumulée…

Nick Fury !!!!! #fangirl. Il sauve Fitz et Simmons. Cœur sur lui. D’ailleurs ça doit être plus confortable pour l’acteur les lunettes de soleil au lieu du cache-œil. Et j’ai adoré qu’il file à Coulson l’arme qu’on voit dans Avengers « I know what it does » Il a appris ça à la dure. Et l’air imperturbable de Coulson et Fury quand ils sont témoins de la folie de Garrett xD

Un truc que je ne comprends pas : Garrett pète les plombs, certes, il est à moitié Deathlok, certes, il voulait voler le GH325 pour sauver sa propre gueule, ok, mais personne à l’Hydra ne le surveille ? Je veux dire, c’est pas le chef de l’Hydra (puisqu’il disait dans l’épisode précédent qu’il travaillait POUR l’Hydra, puis soyons honnête il a pas l’intelligence nécessaire pour monter une opération d’une telle envergure au départ, et dans tous les cas il y a forcément des gens qui étaient là avant lui puisque ça remonte jusqu’à la deuxième guerre mondiale), mais il se fait remonter les bretelles à aucun moment ? Personne ne capte qu’il se sert des hommes de l’Hydra pour accomplir une quête personnelle ? Il y a un truc qui déconne sérieusement dans leur hiérarchie et leur organisation quand même. Et on en saura pas vraiment plus puisqu’il crève comme une merde.

Je suis ravie qu’on laisse Coulson reconstruire le SHIELD, j’avais peur pendant un moment qu’on nous colle l’agent Hill… J’ai dit que je la supportais difficilement ? Et le clif… Je suis ravie de savoir qu’un des parents de Skye est toujours en vie mais la curiosité me tue, hâte de voir la saison 2 pour en savoir plus.

Au final la saison a démarré lentement et il a fallu attendre l’épisode 10 pour que je sois vraiment à fond, mais elle a du potentiel, et je suis sûre que la saison 2 sera meilleure.

 

Publicité
Commentaires
D
Faut vraiment que je m'y mette à cette série, pas encore commencée. J'en parle sur mon blog / ma page, j'en lis des articles mais je n'ai même pas encore vu. Un comble lol<br /> <br /> Sympa ton blog au fait
Publicité
Publicité