Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

22 juillet 2011

Covert Affairs - San Diego Comic Con 2011

 

Le comic con est LA réunion de fans de séries et de films, réunion à laquelle j’espère pouvoir assister d’ici quelques années. Les acteurs présents ne manquent pas de nous révéler quelques spoilers à l’occasion d’une interview. Pour Covert Affairs, la plupart du cast était là. En effet, au panel on retrouvait Piper Perabo, (Annie Walker), Christopher Gorham (Auggie), Sendhil Ramamurthy (Jai Wilcox), Anne Dudek (Danielle Brooks), Kari Matchett (Joan Campbell), Peter Gallagher (Arthur Campbell). Oded Fehr était également présent, au titre « d’animateur. » L’acteur reviendra dans la série, même s’il n’a pas été précisé exactement à quel moment. Le producteur exécutif le considère membre honorifique du cast et il l’a dit lui-même : « comme la grippe je reviens une ou deux fois par an. » Fera-t-il une apparition dans la deuxième partie de la saison 2 ? Je l’espère (bon honnêtement, ce que j’espère c’est une relation eyal/annie, mais bonjour la longue distance là).

La deuxième info intéressante concerne l’arrivée d’un nouveau personnage, révélée par Sendhil. En effet, c’est un de ses anciens partenaires dans Heroes, Santiago Cabrera (il y interprétait le rôle de Isaac Mendez, l’artiste qui peignait le futur). Son personnage pourrait avoir une relation amoureuse avec Annie, puisqu’il semblerait que sa vie sentimentale soit rapidement plus… intéressante, si je puis dire. Parce qu’en dehors de son boulet de Ben on peut pas dire que cet aspect de sa vie casse trois pattes à un canard hein.

Autre spoiler : on devrait en apprendre davantage sur le passé des deux sœurs Walker dans le courant de cette saison. Il serait temps, après tout on sait peu de chose sur leurs parents et leur famille.

Pour finir, Jai Wilcox devrait prendre plus d’importance. Il se fait doubler dans le dernier épisode de l’été (probablement par Joan) et on va vite voir de quel bois il se chauffe. On avait remarqué déjà dans l’épisode 2x06 qu’il envisageait de changer de travail, puisque ses perspectives d’avenir au sein de la CIA n’étaient pas à la hauteur de ses espérances. Dans l’épisode qui marquera le retour de la série cet hiver, on verra qu’il est habitué à avoir ce qu’il veut, et quand il ne l’obtient pas il est prêt à tout (son personnage semble prendre une tournure intéressante, j’ai toujours regretté de ne pas le voir plus à l’écran, l’acteur est talentueux, il est dommage de ne pas l’exploiter).


Commentaires sur Covert Affairs - San Diego Comic Con 2011

Nouveau commentaire