Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

23 juillet 2011

Ringer - San Diego Comic Con 2011

CW_RINGER__595

 Résumé annoncé lors des upfronts de mai par la CW :

Sarah Michelle Gellar jouera le rôle d’une femme, Bridget, ayant été témoin d’un meurtre qui doit fuir pour sa vie et finira par prendre la place de sa sœur jumelle dont la vie paraissait idyllique, mais aucune vie n’est parfaite, et elle découvrira rapidement que la vie de sa sœur est aussi dangereuse et compliquée que la sienne. Bridget est sobre depuis six mois et alors qu’elle reprend sa vie en main, elle devient le seul témoin d’un meurtre orchestré par un professionnel. En dépit de l’assurance de l’agent du FBI chargé de sa protection, Victor Machado (Nestor Carbonell), Bridget sait que sa vie ne tient qu’à un fil, elle s’envole pour New York sans rien dire à personne, même pas Malcolm, un allié des stups. A New York elle retrouve sa sœur jumelle, Siobhan. Elle semble bichonnée, heureuse, et mariée au séduisant Andrew Martin (Ioan Gruffudd), Siobhan semble avoir une vie digne d’un conte de fées. Elle découvre des secrets choquants, non seulement au sujet de sa sœur et de sa vie conjugale, mais aussi à propos de la meilleure amie de sa sœur, Gemma (Tara Summers) et du mari de celle-ci, Henry (Kristoffer Polaha). Et quand quelqu’un tente de tuer Bridget dans la demeure de sa sœur, elle réalise qu’elle n’est pas plus en sécurité à la place de Siobhan qu’à la sienne.

Au comic con tout le cast était présent et on a eu droit à un nouveau trailer de Ringer, qui donne vraiment l’eau à la bouche. De plus, les acteurs ne se sont pas privés de nous donner quelques spoilers et surtout leurs impressions sur les personnages.

Si la série était censée être diffusée par CBS elle a finalement été achetée par la CW il y a quelques mois, et elle a été programmé à partir du 13 septembre. Les producteurs craignaient de devoir faire beaucoup de changement dans leur show dû au changement de chaîne, mais au final, en dehors d’ajouter un peu de jeunesse à la série et en jouant par exemple sur la musique, elle reste fidèle au concept de base.

L’histoire de Bridget parle de rédemption alors que celle de Siobhan parle de vengeance. Tous les personnages ont un penchant pour la duplicité. La série se concentrera sur Bridget durant la saison 1, même si on verra beaucoup sa sœur dans de flash-backs, les créateurs ont trois saisons de prévues.

Henry (joué par Kristoffer Polaha, dont la première audition avait été pour le rôle de Riley dans Buffy), aime vraiment Siobhan, en dépit du fait qu’il est marié et a des enfants. Il est coincé dans le mauvais mariage.

SMG espère avoir une relation avec chaque personnage vu le potentiel de sexyness de chaque acteur qui l’entoure. Elle se réjouit aussi de porter de meilleurs vêtements que dans Buffy. Elle était tellement habituée à faire la plupart des cascades dans Buffy, qu’elle était étonnée que les producteurs de Ringer hésitent à les lui laisser faire. Ils ont dû négocier un moment pour qu’elle soit autorisée à les faire. Elle se réjouit aussi à l’idée d’avoir un flingue, ce qu’elle n’avait jamais eu dans Buffy, et quand on lui demande quels inconvénients il y a à jouer des jumelles, elle répond en riant qu’elle n’est malheureusement pas payée double, la seule galère étant qu’elle doit constamment changer de coiffure et de maquillage.

Contrairement aux autres acteurs, SMG est aussi productrice executive et même si elle ne participe pas à l’écriture des épisodes, elle sait dans quelle direction va chaque personnage.

Ioan Gruffudd pense que son personnage, Andrew, n’est pas un méchant, il est juste incompris. Il le pense dévasté par la dissolution de son mariage et voudrait voir la Siobhan dont il est tombé amoureux. Il tentera de reconstruire leur relation, ainsi que sa relation avec sa fille, car la famille et très importante pour lui. Il dit aussi qu’il ne connaissait pas la CW avant ça mais qu’il est ravi d’y jouer, surtout sachant si on prend en compte le fait qu’il a 37 ans, il croyait que la moyenne d’âge des acteurs était 22 ans.

Enfin, les producteurs exécutifs nous assurent que chaque question aura un réponse (clin d’œil à Lost ?) mais qu’au départ, chaque réponse amènera une autre question. Sachant qu’ils ont prévu une intrigue pouvant durer au minimum trois ans, c’est pas étonnant.

 



Commentaires sur Ringer - San Diego Comic Con 2011

  • Han, sur Twitter vous en parliez tous, mais je n'avais pas eu la curiosité d'aller voir (synopsis, trailers...) et... ton article est génial... ettt beh au final, je sens que je vais regarder aussi, enfin jvais tenter quoi hein ♥ Mercii ! Bisous

    Posté par Loarwenn, 24 juillet 2011 à 09:26 | | Répondre
Nouveau commentaire